“Rentabilité, rentabilité...”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 6 novembre 2013

A faire pour avoir une autre vision de la ville de Bruges, côté canaux.
En dehors de ça, rien d’extraordinaire, et surtout trop rapide.
Le tour dure ½ heure, donc à peine le temps d’en profiter. Rentabilité oblige : il faut multiplier les « cargaisons » de visiteurs pour effectuer un maximum de tours dans la journée.
Les explications du guide/chauffeur sont intéressantes, mais encore une fois, trop rapides.
Rien à voir avec une balade romantique type gondole…
Je ne sais pas ce que ça donne aux beaux jours, mais, en novembre sous la pluie, c’est plein !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Canal Boat Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Ce n'est pas trop cher, ça ne dure pas trop longtemps, la visite s'est déroulée en trois langues. Les vues étaient magnifiques. A faire, définitivement!

Avis publié: 27 juillet 2013

Nous avons eu la chance de faire notre petite croisière avec un guide intéressant dont les commentaires, pleins d'humour, étaient assez résumés pour permettre de précieux moments de silence permettant de se délecter de cette promenade absolument magnifique. À faire absolument à Bruges.

Avis publié: 12 novembre 2012

Des canaux, nous avons un tout autre aspect de la ville. Il y a 5 points pour embarquer dans la ville. Ils pratiquent tous les mêmes prix. Le bémol nous sommes un peu parqués dans les embarcations et on entend très difficilement les explications du guide dans son micro. C est dommage!!!

Avis publié: 19 août 2012 par mobile

Si vous venez à brugge, c'est une balade inévitable. Il y'a 5 points d'embarcation dans la ville facilement reconnaissable. Vous verrez des choses que vous ne verrez pas à pied. La balade est très agréable. À faire sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Canal Boat Tours ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Canal Boat Tours ?