“très bon mais service long” 4 5 étoiles

Classé n° 125 sur 680 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
guyancourt
“très bon mais service long”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Sous les conseils des commentaire, nous avons décidé de gouter au Waterzoi dans ce restaurant. Nous avions réservé, restaurant plein, faites en de même. Le service est effectivement très long, entre notre arrivé et le service du plat : 1H ... Plat excellent malgré tout. 50 € pour 2 avec 2 bières.

“typique cuisine flamande”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Recommandé par notre hôtel, nous avons eu la chance d'avoir une table un samedi soir sans réserver, je conseille toutefois de réserver car il ne désemplit pas!
Cadre charmant, personnel très agréable (mais néerlandais toutefois, donc ne vous attendez pas à des effusions, ils ne sont pas méditerranéens) et cuisine de qualité pour des menus à prix modestes. Nous avons testé les délicieuses croquettes de crevettes en entrée (je vous les recommande) et avons poursuivi avec un waterzoi de poisson qui était délicieux (3 types de poissons dont de la sole) et servi très copieusement, nous n'avons pas pu finir.
Conseillé par le patron, nous avons pris une bouteille de vin blanc belge (et oui ça existe) qui a accompagné très agréablement ce repas. Si nous retournons à Bruges, nous ne manquerons pas d'y retourner et je vous le conseille vivement!

paris
“Du bon, du lourd, du belge”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

On a pas été déçu. C'est bon, copieux avec pas mal de spécialités locales. La déco est peut être un peu chargée mais c'est sans importance... Le personnel est au petit soin, et passe entre les tables avec une bassine métallique pleine de frites. Impossible de tester les desserts faute de place mais nos entrées (les fameuses croquettes) et plats (waterzooi et carbonade) étaient très bons

Orléans, France
“délicieux et typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

en séjour à BRUGES ....nous avons dîné et vraiment très apprécié !! par chance, nous avons eu une table car peu de places dans ce petit resto.charmant ( attention il faut réserver )....le personnel est aux petits soins et notre serveur parlait français / anglais /allemand ...vraiment charmant ! la cuisine typique ( carbonnades/ waterzooi de poulet / frites maison ..) est excellente et les quantités un peu trop généreuses à notre goût ....par contre le seul bémol est le prix des vins ( venant d'une région viticole , les prix sont à la hausse) mais un choix de bières assez sympas pour découvrir ce pays....bref je conseille ce resto.atypique même par la déco.

• Visité en août 2013
Bois Colombes, France
“Service beaucoup beaucoup trop long. Plus jamais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Joli cadre, portions généreuses. Mais cher, et surtout le service est déplorable car peu aimable, et beaucoup trop long. Il a fallu attendre une heure un quart pour avoir les plats.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté De Vlaamsche Pot ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Vlaamsche Pot ? Partagez vos expériences !