“superbe de nuit”
Avis sur De Vlaamsche Pot

De Vlaamsche Pot
Réservez avec
De Vlaamsche Pot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 742 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013

deco de rêve locale, avec noel en prime, restau moyen, mais copieux .bouchees a la reine: en fait poulet avec sauce blanche dans une poele, tiramisu sans finesse. le champagne cher mais bon heureusement

Avis publié : 16 novembre 2013

Un bon restaurant au cœur de la ville sans pour autant être exposé sur la place principale (ou l'on trouve une majorité d'usines à touristes).
Une cuisine flamande de qualité : ça tombe bien, c'est ce que nous cherchions. Le tout dans un décor sobre, presque familial.
Attention toutefois pour les petites faims : les entrées sont copieuses et les plats tout autant, donc vous risquez de sortir repus.
Petite déception sur les desserts.

Avis publié : 14 novembre 2013

Sous les conseils des commentaire, nous avons décidé de gouter au Waterzoi dans ce restaurant. Nous avions réservé, restaurant plein, faites en de même. Le service est effectivement très long, entre notre arrivé et le service du plat : 1H ... Plat excellent malgré tout. 50 € pour 2 avec 2 bières.

Avis publié : 11 novembre 2013

Recommandé par notre hôtel, nous avons eu la chance d'avoir une table un samedi soir sans réserver, je conseille toutefois de réserver car il ne désemplit pas!
Cadre charmant, personnel très agréable (mais néerlandais toutefois, donc ne vous attendez pas à des effusions, ils ne sont pas méditerranéens) et cuisine de qualité pour des menus à prix modestes. Nous avons testé les délicieuses croquettes de crevettes en entrée (je vous les recommande) et avons poursuivi avec un waterzoi de poisson qui était délicieux (3 types de poissons dont de la sole) et servi très copieusement, nous n'avons pas pu finir.
Conseillé par le patron, nous avons pris une bouteille de vin blanc belge (et oui ça existe) qui a accompagné très agréablement ce repas. Si nous retournons à Bruges, nous ne manquerons pas d'y retourner et je vous le conseille vivement!

Avis publié : 2 novembre 2013

On a pas été déçu. C'est bon, copieux avec pas mal de spécialités locales. La déco est peut être un peu chargée mais c'est sans importance... Le personnel est au petit soin, et passe entre les tables avec une bassine métallique pleine de frites. Impossible de tester les desserts faute de place mais nos entrées (les fameuses croquettes) et plats (waterzooi et carbonade) étaient très bons

Les voyageurs ayant consulté De Vlaamsche Pot ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Vlaamsche Pot ?