“endroit typique”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Rosny-sous-Bois, France
“endroit typique”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons diné dans un bel endroit et très bien mangé.
Que ce soit le Waterzoï de poulet ou de poisson, les plats sont très largement servis et excellent.
Plus de place pour le dessert.
Endroit à recommander pour passer une belle soirée

• Visité en mai 2014

Reims, France
“Une belle adresse pour découvrir la cuisine flammande !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Un joli petit endroit, aussi beau à l’extérieur qu'à l’intérieur.
Nous avons prix un menu entrée, plat et dessert, un ensemble très réussit...
La carte est vraiment complète mais pas simple de faire un choix...plus facile dans le catalogue des bières :)
Concernant le coté lent !?! Pas vu, en même temps nous sommes arrivés à 21H30 donc nous étions dans les derniers :) Peut-être est-ce la solution !
Le service simple mais très bien, 3 personnes qui tournent en permanence dont 2 qui ne parlent pas un mot de français (enfin apparemment :) et la troisième notre serveuse plutôt rigolote et avenante.

• Visité en mai 2014
“Bon restaurant flamand”
Avis écrit le 22 avril 2014

Un bon restaurant pour tester la cuisine flamande. Il faut juste bien savoir avant d'y aller que ce restaurant est adepte de la slow food donc si vous êtes pressés allez ailleurs!

Visité en avril 2014
“Tres bonne soirée”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant où les plats sont de qualité et vraiment très copieux. Ma mère a pris un waterzoi de poulet et elle avait un gros coquelet entier ! Le lapin à la flamande vaut aussi le détour. Il est bien précisé sur la carte que le restaurant est adepte du slow food et donc les plats sont faits à la demande et non pas réchauffés au micro ondes ce qui prend, il est vrai, un peu de temps. Nous y reviendrons sûrement prendre un dessert car impossible, nous n'avions plus faim !!!

Visité en avril 2014
“Moyen”
Avis écrit le 30 mars 2014

La façade est plutôt attirante, nous avons commandé le menu à 32 euros (pâté maison, carbonnade, dessert). Le pâté était très bon, le plat aussi mais le dessert pas à notre goût (à l'alcool). Ce qui fait que ce resto reste moyen c'est le service : pas agréable du tout et très très très lent. Sur la carte nous étions prévenus "low cuisine" mais nous avons du mal à comprendre pourquoi... Nous sommes facilement resté 2h30 dans le restaurant et encore nous nous sommes rendus au comptoir avant d'avoir la note. Si vous souhaitez gouter à une bonne carbonnade, vous pouvez tout de même vous rendre là bas et ne prendre que ce plat : ça vous coutera moins cher (environ 20 euros), la portion est plus que généreuse et vous attendrez un peu moins.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté De Vlaamsche Pot ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Vlaamsche Pot ?