“Just perfect !”

My B and B
N° 163 sur 230 B&B et auberges à Bruges
“Just perfect !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Un B&B "where you feel like home". Une hôte attentionnée et aux petits soins, un havre de tranquillité au coeur de Bruges. Voilà nos impressions générales à peine revenus de notre 1er séjour dans cette charmante ville.
Le petit-déjeuner est copieux et servi dans le jardin si le temps le permet. La chambre est spacieuse, confortable et le style scandinave n'était pas pour nous déplaire, bien au contraire.
Enfin, notons la localisation idéale: facile d'accès en voiture (2 min du Ring), un stationnement résidentiel non payant et 10 min à pied du centre historique. Just perfect !
90 euros la nuit avec petit-déjeuner: un excellent rapport qualité/prix pour Bruges.

A signaler tout de même: les toilettes sont ouvertes (pas de séparations). Cela peut en gêner certains (personnellement, ce n'était pas un problème et nous nous sommes adaptés).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

En famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2010

Mybandb est un lieu à part dans le centre de Bruges à environ 10mm à pied du Markt. La chambre unique de cette maison est chaleureuse, spacieuse, confortable claire et mise en scène avec beaucoup de goût jusque dans les détails. Nous avons passé un we enchanteur et avons pu profiter de l'immense et splendide jardin auquel nous avions accès et avons pris un petit-déjeuner ensoleillé. Croissants, viennoiseries, pain frais, jus d'orange, fruits frais, fromage thé ou café à volonté, servi par une propriétaire devenue une amie. Sans doute le meilleur rapport qualité prix dans le centre de Bruges.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux