“formidable tant la maison que notre hôte”
Avis sur 't Wit Huys

't Wit Huys
't Wit Huys
N° 135 sur 231 B&B et auberges à Bruges
nice
“formidable tant la maison que notre hôte”
Avis écrit le 19 juillet 2013

superbe maison style petit manoir tout blanc à 2 pas du centre ville. Il y a un beau parc autour de la maison avec des rhododendrons et des hortensias. La maison est superbement rénovée avec des matériaux anciens et des couleurs chaleureuses (ambiance très cosy). Le petit-déjeuner est gargantuesque avec des produits frais vraiment délicieux. Mais le vrai plus c'est Katrien qui est très gentille et attentionnée (notamment avec les enfants qui avaient des petits bonbons dans la chambre). Elle vous donne de bons conseils (visites, achats, restos...) pour que votre séjour se passe le mieux possible. En plus, elle prête des vélos ce qui est vraiment super pour se déplacer dans le centre de Bruges. Merci beaucoup

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles
Avis écrit le 30 mai 2010

Voici une charmante maison d'hôte, une belle découverte ! Magnifique propriété, beau jardin, superbe chambre décorée avec beaucoup de goût... Bref tout était parfait et nous avons été servis comme des rois par l'hôte Katrien qui est très sympathique et qui nous a réservé un excellent accueil ! Nous y retournerons ! Nous avons trouvé notre adresse à Bruges...! A conseiller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-seine, France
Avis écrit le 28 décembre 2008

Cet endroit est un véritable havre de paix.
A seulement 5 minutes du centre historique de Bruges en voiture... on se retrouve dans cette propriété qui compte tout juste 3 chambres d'hôtes.
Ancien pavillon de chasse entièrement renové.
L'ensemble est magnifiquement décoré par Katrien, la propriétaire des lieux qui est par ailleurs architecte d'intérieur...un petit bijou.
Nous séjournions dans la chambre Intemporelle : tissu d'ameublement choisi avec goût, meubles stylés et literie moelleuse...
Des petites attentions émaillent votre séjour : un petit thé ou café à votre arrivée, une bouteille d'eau et des petits chocolats dans la chambre.
Le petit déjeuner est un régal... Oeufs, charcuterie, petits pains frais et viennoiseries et salade de fruits frais... Le tout servi dans une salle ronde magisrale ou dans le living (avec feu de cheminée).
Nous avons été marqué par l'accueil particulièrement chaleureux et sincère des propriétaires, Katrien et Klaas.
Nous n'avons qu'une hâte : y retourner cet été !

• a aimé — La beauté des lieux
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux