“Déjeuner rapide à Bruges”
Avis sur That's Toast!

That's Toast!
Classé n° 2 sur 796 Restaurants à Bruges
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un déjeuner rapide et convainquant à base de tartines et de produits frais. Une salle à la décoration épurée et le personnel sympathique en font une halte agréable. Attention aux heures de pointes où l’attente peut être longue !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Délicieux mélanges de saveurs et produits de saison. Toasts bien présentés originaux et excellents. Service de qualité. Ne pas hésiter et s’arrêter faire une belle pause ici.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés déjeuner le 1er jour de notre arrivée en suivant les recommandations sur TripAdvisor et nous n’avons pas été déçus. Nous y sommes retournés du coup 2 autres fois. C’est l’endroit parfait pour un déjeuner léger et pour découvrir des mélanges de saveurs à la fois très originales et délicieuses. Le personnel est adorable. Seul bémol il faut parfois attendre un peu entre les plats mais ça vaut vraiment le coup.

Avis publié : 9 mars 2018

Petit restaurant très sympa! Assiette bien garnie! Personnel accueillant et service rapide! Excellent, je recommande!

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Service assez rapide, large choix de plats vegetariens et vegan mais pas que. Les assiettes sont copieuses et quel goût! Ce restaurant propose des chaises bébé ainsi qu'un espace pour le change. Nous avons passé un très bon moment

Les voyageurs ayant consulté That's Toast! ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez That's Toast! ?