鈥淧lateau breakfast au super top馃憤鈥
Avis sur That's Toast!

That's Toast!
Class茅 n掳聽2 sur 797 Restaurants 脿 Bruges
Cat茅gorie de prix : 5聽$US - 16聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 4 juin 2018 par mobile

Simplicit茅 dans le meilleur sens du terme. Qualit茅 des produits. Gentillesse et un breakfast digne des meilleurs gites irlandais.

脡crire un avisAvis (601)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

4246聽avis sur 601

Avis publi茅 : 1 juin 2018 par mobile

Diff茅rentes tartines originales et savoureuses sont propos茅es pour un dizaine d鈥檈uros pi猫ce et fa莽onn茅es 脿 la demande. On recommande la limonade maison. Les caf茅s sont aussi tr猫s bons. Saveurs et go没ts sont au rendez-vous, le tout servi avec le sourire et sous vos yeux. Il y a une petite cour int茅rieure joliment d茅cor茅e et la deco est 茅pur茅e et propre. Nous avons beaucoup aim茅. Y aller de pr茅f茅rence assez t么t, cela ferme 脿 16h et il n鈥檡 a pas de service le soir.

Avis publi茅 : 30 mai 2018 par mobile

Restaurant tr猫s bon, bon accueil de la part du personnel, la limonade est un must have a ne pas manquer, et les toasts en eux m锚me sont excellents ! La courette et les salles au fond du restaurant sont tr猫s calmes et l'ambiance est bonne ! Recommand茅 chaudement pour 茅viter les groupes de touristes !

Avis publi茅 : 21 mai 2018 par mobile

Nous sommes all茅s dans ce restaurant un midi et nous n'avons pas 茅t茅 d茅莽us. J'ai personnellement pris une tartine avec du saumon et de l'avocat et mon copain une tartine avec du bacon un 艙uf et du fromage. Service rapide et assiettes pr茅sent茅es avec soin. Un gros point positif pour leur limonade maison qui est un v茅ritable d茅lice. Lors de votre vir茅e 脿 bruges je vous conseille vraiment ce restaurant.

Avis publi茅 : 19 mai 2018 par mobile

Un accueil tr猫s chaleureux. Une carte tr猫s compl猫te et des tarifs vraiment abordables. La d茅coration est faite avec go没t !! Ne pas h茅siter 脿 y aller !

Les voyageurs ayant consult茅 That's Toast! ont aussi consult茅

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez That's Toast! ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page