“Déjeuner excellent”
Avis sur That's Toast!

That's Toast!
Classé n° 3 sur 794 Restaurants à Bruges
Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

De passage à Brugges nous avons déjeuner ( sur les conseils de Trip Advisor) dans ce petit endroit charmant situé dans une petite rue proche de la rue principale et ce fut un vrai délice !!! Les plats faits maison, le Thé Glacé est excellent,le personnel très très sympathique par rapport aux autres restaurants de la grand place de Brugges où ils ne sont pas du tout aimables....je recommande fortement !!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juin 2018

Petite journée à Bruges, nous nous arrêtons dans cet établissement pour y manger une tartine/toast et bien vraiment super bon. Les tartines sont très bien garnies et c'est vraiment délicieux et le plus c'est que mon fils à pu manger une tartine sans gluten et il était heureux et bien sur ça ca n'a pas de prix.

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Excellent change de ce qu'on a l'habitude de manger. Bonne cuisine de produits frais n'hésitez pas !!

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Accueil sympa et détendu.
Petite cour intérieure qui permet de manger au calme à l'extérieur.
Déco vraiment chouette.
Produits cuisinés devant soi. Tout y était bon (Triple Madame + granola).

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Très belle adresse. Service au top, tartines au top. Dommage que les boissons ne soient pas plus grande.

Les voyageurs ayant consulté That's Toast! ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez That's Toast! ?