“à décommander”

Classé n° 635 sur 761 Restaurants à Bruges
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous cherchions un resto acceptant la bancontact (pas évident) à bruges, on pousse la porte de ce resto, table sale,,,bref, on attend, pas de carte bancaire, alors que c'est indiqué sur la porte, monsieur est donc invité à aller à la banque...
Il commande croquette fromage et spaghetti bolo, aucun des deux dispo!!!!
je commande des moules à la crème et me retrouve avc des moules à l'ail en poudre, infecte!!! les frites on en parle pas, bref : à déconseiller..

Avis publié : 3 juin 2013

De passage à Bruges entre amis, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour dîner.
Le prix alléchant des moules frites nous a attiré : 14, 50 €.
Nous avons commandé 4 moules frites (pour des moules au vin blanc, compter 4 € de plus !!!) et des bières.
Le serveur nous a apporté les bières... ce n'est que 10 minutes après qu'il est venu nous dire qu'il n'y avait plus de moules...à 20h !!!
Il nous a proposé un menu "poisson" à 15 € : entrée croquette a la crevette, sole et frites, et boule vanille ou café. Nous avons pris ce menu en négociant des gaufres offertes. La qualité : très bof.
Arrivée à l'addition : eau en carafe payante et non possibilité de payer en CB, leur machine ne fonctionnait apparemment pas...décidément cela fait beaucoup !!!
Nous ne recommandons pas du tout ce restaurant.

Avis publié : 14 août 2012

Petit resto sympa mais sans plus. La terrasse est agréable et on y est mieux qu'à l'intérieur.
Les plats sont moyens et les prix en rapport.
Je n'y retournerais pas.

Avis publié : 13 juin 2011

Mauvais de A à Z : un temps d'attente interminable, des plats servis au compte goutte, des recettes immangeables (moules fades, viandes trop cuites, café infecte), les sauces oubliées... Même pour régler, 15 minutes de manipulation informatique.

Rarement été aussi déçus par un restaurant... Un mauvais moment à passer...fort couteux de surcroit !

Avis publié : 29 juillet 2010

Il nous est difficile de donner un avis sur ce restaurant étant donné que une heure et demie après que nous ayons passé notre commande, nous n'avons toujours pas été servis. Nons avons pourtant relancé plusieurs fois le serveur qui finissait par faire semblant de ne pas nous comprendre et de ne plus nous voir. Au bout de une heure et demie d'attente, nous nous sommes levés et sommes partis. Les 2 clientes qui étaient à côté de nous nous ont dit "vous avez bien raison, de toutes façon les moules sont infectes et les frites pas cuites". No comment......

Les voyageurs ayant consulté Petite Maison ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Petite Maison ?