“surtout n'y allez pas” 1 5 étoiles

Cuisines : Européenne, Française, Belge
Thionville, France
“surtout n'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons pris des moules frites à la crème: crème figée, sans goût accompagnée de cheveux qui selon la serveuse seraient simplement des fibres de toile de jute... les frites n'en portent que le nom. Nous n'avons pas tenté l'expérience plus loin. Moquerie et raillerie du client en pleine salle et à voix haute. La machine à CB évidemment ne fonctionne pas mais en insistant lourdement par miracle elle est ressuscitée! ! A éviter absolument.

• Visité en mai 2014

Bruxelles, Belgique
“à décommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous cherchions un resto acceptant la bancontact (pas évident) à bruges, on pousse la porte de ce resto, table sale,,,bref, on attend, pas de carte bancaire, alors que c'est indiqué sur la porte, monsieur est donc invité à aller à la banque...
Il commande croquette fromage et spaghetti bolo, aucun des deux dispo!!!!
je commande des moules à la crème et me retrouve avc des moules à l'ail en poudre, infecte!!! les frites on en parle pas, bref : à déconseiller..

• Visité en novembre 2013
“Comment pourrir sa soirée ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

De passage à Bruges entre amis, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour dîner.
Le prix alléchant des moules frites nous a attiré : 14, 50 €.
Nous avons commandé 4 moules frites (pour des moules au vin blanc, compter 4 € de plus !!!) et des bières.
Le serveur nous a apporté les bières... ce n'est que 10 minutes après qu'il est venu nous dire qu'il n'y avait plus de moules...à 20h !!!
Il nous a proposé un menu "poisson" à 15 € : entrée croquette a la crevette, sole et frites, et boule vanille ou café. Nous avons pris ce menu en négociant des gaufres offertes. La qualité : très bof.
Arrivée à l'addition : eau en carafe payante et non possibilité de payer en CB, leur machine ne fonctionnait apparemment pas...décidément cela fait beaucoup !!!
Nous ne recommandons pas du tout ce restaurant.

Visité en mai 2013
La Madeleine, France
“MIGNON”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Petit resto sympa mais sans plus. La terrasse est agréable et on y est mieux qu'à l'intérieur.
Les plats sont moyens et les prix en rapport.
Je n'y retournerais pas.

Visité en mai 2012
Roubaix, France
“Une horreur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Mauvais de A à Z : un temps d'attente interminable, des plats servis au compte goutte, des recettes immangeables (moules fades, viandes trop cuites, café infecte), les sauces oubliées... Même pour régler, 15 minutes de manipulation informatique.

Rarement été aussi déçus par un restaurant... Un mauvais moment à passer...fort couteux de surcroit !

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Petite Maison ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Petite Maison ? Partagez vos expériences !