“Honteux”

Classé n° 645 sur 768 Restaurants à Bruges
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

La restaurant ( comme tous les autres autour) affichent des moules frites a un prix raisonnable mais... une fois assis le tarif augmente en fonction de ce que vous souhaitez. J'ai pris des moules a l'ail qui etaient dégueulasse avec les frites qui n'étaient pas cuites du tout.
Ma compagne a pris des croquettes aux crevettes ( qui ont la réputation d'être bons) mais qui la étaient a vomir car se rapprochent plus des croquettes pour animaux.
Comment peuvent ils servir un truc pareil et a ce prix !?!

Avis publié : 4 mai 2014

Un petit repas entre amis durant notre séjour, nous avons remarquer moules a 14,50€ , à la carte aucun moules a ce prix, on demande une bière de brugge, mais pas ds le verre adéquat... Le repas très mauvais, hygiène à revoir, prix très cher pour çe qui a dans l'assiette, plus jamais .

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons prix des moules. Service rapide , nourriture correcte et prix logique pour une ville comme Bruges.

Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons pris des moules frites à la crème: crème figée, sans goût accompagnée de cheveux qui selon la serveuse seraient simplement des fibres de toile de jute... les frites n'en portent que le nom. Nous n'avons pas tenté l'expérience plus loin. Moquerie et raillerie du client en pleine salle et à voix haute. La machine à CB évidemment ne fonctionne pas mais en insistant lourdement par miracle elle est ressuscitée! ! A éviter absolument.

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous cherchions un resto acceptant la bancontact (pas évident) à bruges, on pousse la porte de ce resto, table sale,,,bref, on attend, pas de carte bancaire, alors que c'est indiqué sur la porte, monsieur est donc invité à aller à la banque...
Il commande croquette fromage et spaghetti bolo, aucun des deux dispo!!!!
je commande des moules à la crème et me retrouve avc des moules à l'ail en poudre, infecte!!! les frites on en parle pas, bref : à déconseiller..

Les voyageurs ayant consulté Petite Maison ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Petite Maison ?