“Attrape touriste” 2 5 étoiles
Avis sur Le Panier d'Or

Le Panier d'Or
Classé n° 596 sur 678 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Européenne
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Luxembourg, Luxembourg
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le seul intérêt est l'emplacement qui permet de déjeuner sur une terrasse au soleil. J'ai choisi une entrée de moules à 13 euros et je n'ai reçu qu'une assiette creuse de moules sans frites !!! Il fallait que je commande des frites en supplément. A la fin du menu vous remarquerez le nombre incroyable de produits facturés en supplément !!! La carbonnade était très peu copieuse mangeable mais sans plus.Le service était très rapide. Les toilettes sont étroites et très vieillotes.

• Visité en avril 2014

“Toilettes sales”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nourriture mangeable mais très très moyenne. Les toilettes "femmes" repoussantes (porte qui ne fermait pas, chasse d'eau en panne, la cuvette dégueulasse... Et quand on fait la remarque au serveur (le patron n'étant pas là évidemment), il dit (d'un ton désagréable) que c'est la faute aux touristes !!! Choquée !!!
Je regrette de ne pas avoir visité les WC avant car j'aurais pris la poudre d'escampette direct !!! Je n'ose pas imaginer l'état des cuisines....

• Visité en mars 2014
berck sur mer pas de calais
“simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons pris un menu a 17 ,50 euros et franchement peu mieux faire frites surgelés carbonnade tiède quelques feuille de salade non assaisonnées . Sinon les serveurs polis et souriant.

Visité en mars 2014
Plaisir, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons été très satisfaits de notre repas au panier d'or, nous avons choisi 2 menus spécial viande et spécial poisson et nous nous sommes régalés! Le prix du menu a 29,90 n'est pas excessif car Nous en avons eu pour notre argent. Les serveurs sont très agréables. Bref, je conseille ce resto pour un repas romantique dans un joli cadre.

Maisons-Laffitte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a éviter!! Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Mangeable mais un rapport qualité prix déplorable !!!! A éviter pour ne pas avoir l'impression de se faire avoir !!! Nul!!!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Panier d'Or ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Panier d'Or ? Partagez vos expériences !