“Alors là!” 5 5 étoiles
Avis sur de Buhne

de Buhne
Classé n° 98 sur 678 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Virton, Belgique
“Alors là!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

En visite dans une ville que nous connaissons bien, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. c'est la carte un peu "spéciale" qui a attiré notre attention. Rentrés, nous sommes à la fois saisi par le cadre très passe partout et simple ainsi qu'une odeur de maison traditionnelle à l'entrée. On se croirait en effet dans la salle à manger d'une maison.
A table, nous sommes un peu surpris par la carte, présentation inhabituelle et un peu brouillon/folklorique. Mes filles ados me demandent si on reste ou si nous sortons. On reste et on opte pour 2 menus végétariens et 2 menus à la carte. Nous allons être servis. Le menu végétarien est tout simple et simplement excellent, il en est de même pour le menu à la carte. Voilà l'endroit qu'il vous faut choisir si vous voulez manger autrement et bien. Un délice. La serveuse, à priori la proprio est un peu étrange, en tout cas pas comme ailleurs. Très gentille et attentionnée, un style à part.
Nous ne regrettons pas notre visite dans ce petit restaurant d'autant que le dessert, un excellent clafoutis aux fruits frais, nous a délicieusement fait terminer la soirée. Simple, très bon, efficace et inhabituel! L'addition est très correcte pour ce type de prestations, loin des attrapes touristes nombreux à Brugge. Nous y retournerons ;-)

• Visité en août 2012

Saint-Germain-en-Laye, France
“Allez y vous ne serez pas déçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un petit restaurant, très calme, parfait si vous êtes en couple. Les plats sont fins à excellents. N'ayez pas peur d'essayer le menu végétarien (moins de 20 euros), vous ne serez pas déçu, un rapport qualité prix incomparable, surtout à Bruges. Bonne présentation des plats.
Prévoir un paiement en liquide, le restaurant n'acceptant pas les cartes de paiement.

• Visité en avril 2012
SaintEtienne France
“un endroit authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

salon de thé restaurant, nous avons fait un excellent dîner végétarien pour un prix très raisonnable. Présentation soignée, nourriture savoureuse, service charmant. Tout le contraire du piège à touriste. Attention, la fermeture est à 21h.

Les voyageurs ayant consulté de Buhne ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez de Buhne ? Partagez vos expériences !