“Très bon mais un peu cher”
Avis sur Quatre Mains

Quatre Mains
Classé n° 8 sur 723 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
namur
“Très bon mais un peu cher”
Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Le restaurant est moderne et bien décoré . La cuisine est très bonne . Nous avions pris un assortiment de tapas, c'était excellent mais je trouve que c'est revenu cher pour la quantité dans notre assiette . 9,50 € pour 2 mini brochettes de poulet , pareils pour 2 gambas, je pensais que pour ce prix là il y aurait un peu plus dans notre assiette. A par cela tout était parfait

• Visité en juin 2013

Rouen
“Un resto "tapas" sympa”
Avis écrit le 28 mars 2013

Un resto sympa ou l'on est bien acccueilli (en francais), n'ayant pas réservé nous avons mangé au bar, ou l'on est malgré tout bien installé. La carte est spécialisée "tapas", mais propose aussi des plats variés, avec des bons produits. Petit bemol, l'aperitif n'est pas servis avec des amuses bouches! Au final, la note est un peu salée pour des tapas( une centaine d'euros pour deux), la bonne frequentation du lieux y est peut etre pour quelque chose...

• Visité en mars 2013
paris
“véritable coup de coeur”
Avis écrit le 25 janvier 2013

recommandé par une nièce fine gueule nous avons testé ce restaurant par curiosité et à mon tour de passer le relais. dans un décor chaud et moderne nous avons découvert une cuisine ou les tapas sont une invitation au partage, pêle-mêle je vous suggére de tester les calamars,le boudin noir,les foccacie au saumon,les croquettes aux crevettes,les coquilles et en apothéose l'escalope de foie gras.
cerise sur le gâteau le personnel est charmant et très professionnel.
résultat sur nos deux jours passés à Bruges nous y avons déjeuné le premier jour et dîné le lendemain.

• Visité en janvier 2013
lille
“Pour des tapas raffinés”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Ce que je retiens avant tout de ce resto : la cuisine ! Nous y sommes allés un soir et (mauvaise) surprise, on nous annonce que seuls les tapas sont disponibles, le reste de la carte n'étant pas proposé faute de livraison. Pas de problème, nous venions avant tout pour une soirée tapas.
Et nous n'avons pas été déçus ! La cuisine est délicieuse, raffinée, proche du gastronomique. Attention, il ne faut y aller pour retrouver l'ambiance et les tapas barcelonais. Ici rien à voir, on garde juste le concept des plats à partager servis en petite quantité.
Je conseille les beignets de calamars, les croquettes jambon fromage endive, mais aussi et surtout les foccacie de jambon braisé sauce moutarde et miel... Un vrai régal... Et le dessert : pizzeta au citron et framboises fraîches avec concassé de pistaches...
Côté service, un personnel irréprochable et serviable et des patrons accueillants et agréables.

• Visité en novembre 2012
Hyères, France
“un déjeuner "tapas" et une bonne bouteille de vin!”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons trouvé le restaurant au hasard...un samedi matin. Nous avions de la chance de pouvoir réserver une table... heureusement... car à notre arrivée à 13h le petit restaurant était plein. Nous avons commandé des tapas...un large choix de tapas froid/chaud. Ils étaient délicieux! Bonne carte de vin, peut être un peu cher
Bonne ambiance et service attentif...une adresse à retenir pour une prochaine visite

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Quatre Mains ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Quatre Mains ?