“Passez votre chemin si vous avez de jeunes enfants!”
Avis sur Verdi B&B

Verdi B&B
N° 90 sur 231 B&B et auberges à Bruges
Outreau, France
“Passez votre chemin si vous avez de jeunes enfants!”
Avis écrit le 24 avril 2011

Le patron est très accueillant, mais l'hôtel n'est pas adapté si vous avez de jeunes enfants. La poussette passe à peine dans l'ascenceur, oubliez la poussette double. Les lits bébés sont très vieux, ma fille s'est retrouvée par terre, le sommier a laché, mais sans bobo heureusement!
La déco est vieillote et british, nous avions vu sur une arrière-cour, la poubelle n'était pas vidée à notre arrivée, l'isolation est inexistante.
Nous avons pu nous connecter à un réseau wifi non sécurisé.
Le parking est difficile d'accès et il faut demander pour y avoir accès.
L'hôtel est très bien situé, le petit déjeuner y est excellent.
Par contre, le repas du soir n'était pas à la hauteur, et nous avons vite été expédié après quelques pleurs de notre bébé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 13 février 2011

Nous avions des appréhensions avant de venir, à cause des photos très "rustiques" et quelques commentaires négatifs sur le site, mais finalement nous recommandons largement ce B&B. Il offre de réels avantages et représente un bon rapport qualité/prix.
Points positifs:
- emplacement vraiment central, très pratique pour les visites, transports, restaurants
- chambre spacieuse
- nous avons eu une chambre qui donne sur la cour intérieure, donc finalement très calme (ceux qui ont une chambre sur rue doivent trouver cela assez bruyant)
- nous avons eu un grand lit, avec un matelas qui semble neuf
- la chambre est un peu vieillotte, mais propre; le service de chambre est correct
- le petit déjeuner est très bien (jus d'orange pressé, bons croissants, service attentionné)
- l'intérieur de l'immeuble est d'une décoration bourgeoise, qui change des chaînes d'hôtellerie classique
- prix raisonnable
Points négatifs:
- décoration vieillotte de la chambre
- équipement très simple: une TV toute petite, pas beaucoup de chaines (nous ne sommes pas venus à Bruges pour regarder la TV, mais c'est une comparaison aux autres hôtels), malgré cela nous avons eu la WIFI même dans la chambre (d'un réseau non sécurisé avoisinant)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille