“Chic et sobre” 5 5 étoiles

StJacobs B&B
Oude Zak 20, Bruges 8000, Belgique   |
“Chic et sobre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un élégant B&B où la décoration se veut sobre mais très choisie où rien n'est laissé au hasard . Les chambres sont très spacieuses, calmes et le feu de cheminée est bien agréable.Thierry reçoit ses hôtes avec discrétion, gentillesse et une bonne humeur communicative. Les petits déjeuners sont délicieux et composés de produits ultra frais. Le genre de B&B qui donne envie de revenir.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un endroit exceptionnel, redécoré avec goût. Je vous conseille vraiment d'y séjourner. Les chambres sont superbes. Le plus : la cheminée ! De très bons conseils aussi de la part des propriétaires pour visiter la ville. Petit déj très sympa dans la salle qui donne sur une cuisine très design !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

A Bruges, au temps des primitifs flamands, on enluminait les lettres des manuscrits. Aujourd’hui à Bruges, si cette pratique existait encore ente les deux « B » du « Bed and Breakfast Saint Jacobs » situé à deux pas du centre historique, on aurait peine à dire lequel mériterait le plus d’or fin.
En effet, nous qui, à sept, étions venus y passer trois nuits, nous nous interrogeons encore sur ce qui nous a le plus enchantés : Est-ce l’hébergement dans de vastes et lumineuses chambres à la décoration très « design » et à la literie d’un exceptionnel confort ?
Ou sont-ce ces petits déjeuners, aussi raffinés et délicieux que copieux servis et préparés par Thierry, l’hôte, particulièrement attentionné de ces lieux enchanteurs que nous ne pouvons que vous recommander ?
Les Mousquetaires Lorrains & their Ladies.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Avec mon ami nous avons été reçus très chaleureusement par le propriétaire, et l'emplacement idéal de ce B&B nous a permis d'être au coeur du centre historique de Bruges. Les propriétaires ont fait de cette ancienne villa bourgeoise un hôtel chic et design où l'on se sent à la fois chez soi mais aussi transporté dans un univers simple et luxueux. Nous avons adoré cet endroit et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain passage à Bruges

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fère-en-Tardenois, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjournés 2 nuits ainsi qu'un couple d'amis, afin de découvrir cette ville magnifique,
l'endroit est très reposant, la maison superbement décoré, les chambres très épurées et confortable,
de très bons conseils de notre hôte concernant les adresses de restaurants, bref rien à redire.
A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Super accueil et explication de Bruges par le propriétaire, ouvert, dynamique, et disponible.
Chambres modernes, design super à Bruges où le style des hôtels est habituellement plus "vieux". Feu (à gaz) idéal, dommage que les heures de fonctionnement soient restreintes mais cela semble normal pour la sécurité du lieu.
Lits (jumeaux, dommage ...) mais plus que confortable ! Propreté impeccable. Localisation super. Articles de toilette de qualité, je regretterai juste le manque de shampoing et de bonnet de bain.
Déjeuné extraordinaire, le propriétaire vous prépare jus d'orange frais, boissons chaudes, salade de fruits, etc., etc ! Et tout cela avec très bonne humeur !
A faire, sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passés deux nuits dans ce B & B situé a deux pas de la grande place . les chambres sont très belles, avec une cheminée? parfait après une journée de marche dans le froid.
le petite déjeuner se fait dans une grande salle décorée avec gout. L'accueil parfait par notre hote, nous a donné de bons conseils sur la visite de bruges.

En bref très très bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux