“Un endroit cosy et romantique”
Avis sur StJacobs B&B

StJacobs B&B
N° 50 sur 231 B&B et auberges à Bruges
Avis publié: 24 janvier 2014

Un endroit chic et sobre bien placé dans le centre de Bruges a 5 minutes à pied de la markt place.
Le propriétaire donne d'excellents conseils sur les restaurants de la ville.
Le B&B est très cosy, il dispose de 4 chambres, très calmes avec pour notre part une cheminée très agréable en fin de journée après une belle journée. Nôtre chambre (la 3) était très propre, grande et avec une bonne literie, un vrai petit cocon!
Petit déjeuner très frais et varié, préparé par le propriétaire dans sa superbe cuisine.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour StJacobs B&B
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 135

Avis publié: 26 mai 2013

Un élégant B&B où la décoration se veut sobre mais très choisie où rien n'est laissé au hasard . Les chambres sont très spacieuses, calmes et le feu de cheminée est bien agréable.Thierry reçoit ses hôtes avec discrétion, gentillesse et une bonne humeur communicative. Les petits déjeuners sont délicieux et composés de produits ultra frais. Le genre de B&B qui donne envie de revenir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

un endroit exceptionnel, redécoré avec goût. Je vous conseille vraiment d'y séjourner. Les chambres sont superbes. Le plus : la cheminée ! De très bons conseils aussi de la part des propriétaires pour visiter la ville. Petit déj très sympa dans la salle qui donne sur une cuisine très design !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

A Bruges, au temps des primitifs flamands, on enluminait les lettres des manuscrits. Aujourd’hui à Bruges, si cette pratique existait encore ente les deux « B » du « Bed and Breakfast Saint Jacobs » situé à deux pas du centre historique, on aurait peine à dire lequel mériterait le plus d’or fin.
En effet, nous qui, à sept, étions venus y passer trois nuits, nous nous interrogeons encore sur ce qui nous a le plus enchantés : Est-ce l’hébergement dans de vastes et lumineuses chambres à la décoration très « design » et à la literie d’un exceptionnel confort ?
Ou sont-ce ces petits déjeuners, aussi raffinés et délicieux que copieux servis et préparés par Thierry, l’hôte, particulièrement attentionné de ces lieux enchanteurs que nous ne pouvons que vous recommander ?
Les Mousquetaires Lorrains & their Ladies.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 avril 2013

Avec mon ami nous avons été reçus très chaleureusement par le propriétaire, et l'emplacement idéal de ce B&B nous a permis d'être au coeur du centre historique de Bruges. Les propriétaires ont fait de cette ancienne villa bourgeoise un hôtel chic et design où l'on se sent à la fois chez soi mais aussi transporté dans un univers simple et luxueux. Nous avons adoré cet endroit et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain passage à Bruges

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2012

Nous avons séjournés 2 nuits ainsi qu'un couple d'amis, afin de découvrir cette ville magnifique,
l'endroit est très reposant, la maison superbement décoré, les chambres très épurées et confortable,
de très bons conseils de notre hôte concernant les adresses de restaurants, bref rien à redire.
A recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 novembre 2012

Super accueil et explication de Bruges par le propriétaire, ouvert, dynamique, et disponible.
Chambres modernes, design super à Bruges où le style des hôtels est habituellement plus "vieux". Feu (à gaz) idéal, dommage que les heures de fonctionnement soient restreintes mais cela semble normal pour la sécurité du lieu.
Lits (jumeaux, dommage ...) mais plus que confortable ! Propreté impeccable. Localisation super. Articles de toilette de qualité, je regretterai juste le manque de shampoing et de bonnet de bain.
Déjeuné extraordinaire, le propriétaire vous prépare jus d'orange frais, boissons chaudes, salade de fruits, etc., etc ! Et tout cela avec très bonne humeur !
A faire, sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple