“Accueil généreux et sobriété luxueuse”
Avis sur StJacobs B&B

StJacobs B&B
N° 42 sur 231 B&B et auberges à Bruges
“Accueil généreux et sobriété luxueuse”
Avis écrit le 15 février 2014

Accueil chaleureux malgré notre arrivée un peu tardive. Propriétaire passionné par son établissement sans être intrusif. Il connaît plein de petites adresses et se fera un plaisir de vous en parler ! Les chambres sont aménagées de façon modernes et design, on s'y sent bien. On reviendra visiter la nouvelle aile qui a l'air toute aussi bien que la première !

• Séjour du février 2014

Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Un endroit chic et sobre bien placé dans le centre de Bruges a 5 minutes à pied de la markt place.
Le propriétaire donne d'excellents conseils sur les restaurants de la ville.
Le B&B est très cosy, il dispose de 4 chambres, très calmes avec pour notre part une cheminée très agréable en fin de journée après une belle journée. Nôtre chambre (la 3) était très propre, grande et avec une bonne literie, un vrai petit cocon!
Petit déjeuner très frais et varié, préparé par le propriétaire dans sa superbe cuisine.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2013

Un élégant B&B où la décoration se veut sobre mais très choisie où rien n'est laissé au hasard . Les chambres sont très spacieuses, calmes et le feu de cheminée est bien agréable.Thierry reçoit ses hôtes avec discrétion, gentillesse et une bonne humeur communicative. Les petits déjeuners sont délicieux et composés de produits ultra frais. Le genre de B&B qui donne envie de revenir.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

un endroit exceptionnel, redécoré avec goût. Je vous conseille vraiment d'y séjourner. Les chambres sont superbes. Le plus : la cheminée ! De très bons conseils aussi de la part des propriétaires pour visiter la ville. Petit déj très sympa dans la salle qui donne sur une cuisine très design !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brunoy, France
Avis écrit le 6 mai 2013

A Bruges, au temps des primitifs flamands, on enluminait les lettres des manuscrits. Aujourd’hui à Bruges, si cette pratique existait encore ente les deux « B » du « Bed and Breakfast Saint Jacobs » situé à deux pas du centre historique, on aurait peine à dire lequel mériterait le plus d’or fin.
En effet, nous qui, à sept, étions venus y passer trois nuits, nous nous interrogeons encore sur ce qui nous a le plus enchantés : Est-ce l’hébergement dans de vastes et lumineuses chambres à la décoration très « design » et à la literie d’un exceptionnel confort ?
Ou sont-ce ces petits déjeuners, aussi raffinés et délicieux que copieux servis et préparés par Thierry, l’hôte, particulièrement attentionné de ces lieux enchanteurs que nous ne pouvons que vous recommander ?
Les Mousquetaires Lorrains & their Ladies.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Avec mon ami nous avons été reçus très chaleureusement par le propriétaire, et l'emplacement idéal de ce B&B nous a permis d'être au coeur du centre historique de Bruges. Les propriétaires ont fait de cette ancienne villa bourgeoise un hôtel chic et design où l'on se sent à la fois chez soi mais aussi transporté dans un univers simple et luxueux. Nous avons adoré cet endroit et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain passage à Bruges

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fère-en-Tardenois, Picardie, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjournés 2 nuits ainsi qu'un couple d'amis, afin de découvrir cette ville magnifique,
l'endroit est très reposant, la maison superbement décoré, les chambres très épurées et confortable,
de très bons conseils de notre hôte concernant les adresses de restaurants, bref rien à redire.
A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis