“Séjour très agréable”

StJacobs B&B
N° 41 sur 231 B&B et auberges à Bruges
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce B&B. Nous avons été accueillis avec gentillesse et écoute. Les chambres sont agréables, bien décorées et confortables. La salle de bain est grande et propre. TV écran plat et vue sur le jardin. Demeure et rue très calmes. Le petit dejeuner etait preparé par chambre (plateau) et self service ds la petite cuisine, beaucoup de choix en produits frais (croissants, pains frais, confitures, nutella, jus d'orange...) avec des oeufs de Pacques. On peut se garer a proximité dans un parking payant mais pas trop cher (ou a la gare pr 3€50/jour), de lhotel tout peut se faire a pieds. Bref sejour parfait! Merci a Bernard pour son accueil et ses conseils. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014

Avis écrit le 22 avril 2014

Le B&B est très bien situé on accède à la markt place en 5 minutes à pied. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. A l'arrivée il prend le temps de nous renseigner sur la ville, les bonnes adresses pour dîner ou pour acheter des spécialités. Les chambres sont grandes et lumineuses et meublées avec soin. C'est vraiment un lieu où on se sent bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2014

Le pétillant propriétaire est attentionné et aux petits soins. Ses conseils sont personnalisés selon vos envies ( ex : conseille un délicieux pâtissier, une bonne adresse de meubles ...). Il prend du temps pour chacun de ses hôtes.
La déco est magnifique, tout est pensé dans les moindres détails avec gout et raffinement.
La grande chambre avec cheminée est immense et cosy, vous ne voulez plus en partir.
Gentillesse, chaleur et raffinement sont au rendez vous.
Oui, oui, oui, nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2014

Accueil chaleureux malgré notre arrivée un peu tardive. Propriétaire passionné par son établissement sans être intrusif. Il connaît plein de petites adresses et se fera un plaisir de vous en parler ! Les chambres sont aménagées de façon modernes et design, on s'y sent bien. On reviendra visiter la nouvelle aile qui a l'air toute aussi bien que la première !

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Un endroit chic et sobre bien placé dans le centre de Bruges a 5 minutes à pied de la markt place.
Le propriétaire donne d'excellents conseils sur les restaurants de la ville.
Le B&B est très cosy, il dispose de 4 chambres, très calmes avec pour notre part une cheminée très agréable en fin de journée après une belle journée. Nôtre chambre (la 3) était très propre, grande et avec une bonne literie, un vrai petit cocon!
Petit déjeuner très frais et varié, préparé par le propriétaire dans sa superbe cuisine.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2013

Un élégant B&B où la décoration se veut sobre mais très choisie où rien n'est laissé au hasard . Les chambres sont très spacieuses, calmes et le feu de cheminée est bien agréable.Thierry reçoit ses hôtes avec discrétion, gentillesse et une bonne humeur communicative. Les petits déjeuners sont délicieux et composés de produits ultra frais. Le genre de B&B qui donne envie de revenir.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

un endroit exceptionnel, redécoré avec goût. Je vous conseille vraiment d'y séjourner. Les chambres sont superbes. Le plus : la cheminée ! De très bons conseils aussi de la part des propriétaires pour visiter la ville. Petit déj très sympa dans la salle qui donne sur une cuisine très design !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux