“Sympa mais cher”

Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Vannes
“Sympa mais cher”
Avis écrit le 26 mai 2013

Un Joli cadre et un accueil cordial, mais les menus du soir sont à 28€ pour somme tout un repas classique de brasserie (certes bonne viande et bien préparé).Nous nous en sommes sortis avec une note très élevée, digne d'un restau "gastronomique" en France. Attention, en Belgique l'eau n'est servie quasiment qu'en bouteille...donc payante !

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
Nemours, France
“a faire”
Avis écrit le 21 mai 2013

un excellant repas avec un accueil sympa un menu très abordable des plats de poisson et viande très frais bien présenté des tartes excéllante et une mousse au chocolat a tombé. réservation a faire car petit il ne faisait pas très beau donc la térasse fermer.

Visité en mai 2013
genval
“Bon mais pas donné”
Avis écrit le 15 avril 2013

me suis rendu avec des étrangers pour le déjeuner. Bonne nouvelle ce restaurant est ouvert le lundi ! La carte est assez réduite et nous avons pris les scampis au pastis et ceux à l'ail. Ces plats sont bons mais rien d'extraordinaire et servis avec une toute petite salade et des frites...
Il y a également un menu du jour à +/- € 14 mais qui n'avait pas l'air terrible vu le prix.
Bref nous en sommes sortis à 3 pour € 105 avec une bouteille de vin.

• Visité en avril 2013
Jordi014, Owner de Breakfast Lunch Jan van Eyck, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher monsieur,
Je vais ecrir le reaction en partial en anglais par ce que je peux pas ecriri le response just en francais.

I have checked your bill because I thought after reading your revieuw that €105 was a bit much.

Your bill was €103-, and your meal with 3 pers included:

3 scampi ( 10 pcs ) comme plat principal servi avec une salade et le choix
entre des frites du rix ou de la puree.
1 btl vin blanc 75 cl
1/2 btl eau mineral
tarte aux pommes "faites maison" Chantilly et glace vanille, creme brulée
2 expresso , 1 thé organic.

Il y a toujours possible d' avoir une repasse des frites et du salade sans supplement!!

Cordialement
Jordi & jacqueliine
Halluin, France
“tout bien !”
Avis écrit le 29 décembre 2012

petit endroit sympa ! trés bien servi ! le french coffie est excellent et efficace ! madame était contente de sa crême brulée ! si vous êtes dans le coin, faites une petite halte !

Visité en décembre 2012
Nice, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 13 avril 2012

Situé à proximité de notre hôtel, à l'écart du centre, à seulement dix tables, mais le service est très efficace, souriant et agréable.

Nous étions 12 personnes sans réservations mais les deux serveurs ont fait une grande table pour nous sans aucun problème. Je vous recommande quand même de réserver car le restaurant avait l'air très populaire.

Les plats sont assez copieux et variées et de très bon qualité. L’attente était raisonnable pour que le restaurant était plein et il y avait que 2 serveurs. De qu’un verre était vide les serveurs ont demandé tout de suite si on veut boire quelque chose (c’était le seul restaurant à Bruges, dans les autres il fallait qu’on attend longtemps ou on demande d’autres boissons).

Les prix étaient également très raisonnables (pour Bruges) et étaient moins chers que les autres restaurants où la cuisine n'était pas aussi bonne.

Ce petit restaurant et une bonne adresse et à conseiller absolument

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Breakfast Lunch Jan van Eyck ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Breakfast Lunch Jan van Eyck ?