“Bonne cuisine et cadre magnifique”

Restaurant Jan van Eyck
Classé n° 103 sur 745 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Française, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mai 2013

Repas délicieux (à partir de 13 euros sans compter les boissons). J'ai essayé le plat aux poissons que j'ai adoré.
Cadre très charmant et romantique, avec une ambiance paisible avec moins de touristes que la place centrale, ce qui permet d'avoir une conversation tranquille.
Très belle vue sur des maisons à architecture typique Bruges

Avis publié : 26 mai 2013

Un Joli cadre et un accueil cordial, mais les menus du soir sont à 28€ pour somme tout un repas classique de brasserie (certes bonne viande et bien préparé).Nous nous en sommes sortis avec une note très élevée, digne d'un restau "gastronomique" en France. Attention, en Belgique l'eau n'est servie quasiment qu'en bouteille...donc payante !

Avis publié : 21 mai 2013

un excellant repas avec un accueil sympa un menu très abordable des plats de poisson et viande très frais bien présenté des tartes excéllante et une mousse au chocolat a tombé. réservation a faire car petit il ne faisait pas très beau donc la térasse fermer.

Avis publié : 15 avril 2013

me suis rendu avec des étrangers pour le déjeuner. Bonne nouvelle ce restaurant est ouvert le lundi ! La carte est assez réduite et nous avons pris les scampis au pastis et ceux à l'ail. Ces plats sont bons mais rien d'extraordinaire et servis avec une toute petite salade et des frites...
Il y a également un menu du jour à +/- € 14 mais qui n'avait pas l'air terrible vu le prix.
Bref nous en sommes sortis à 3 pour € 105 avec une bouteille de vin.

Jordi014, Owner de Restaurant Jan van Eyck, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher monsieur,
Je vais ecrir le reaction en partial en anglais par ce que je peux pas ecriri le response just en francais.

I have checked your bill because I thought after reading your revieuw that €105 was a bit much.

Your bill was €103-, and your meal with 3 pers included:

3 scampi ( 10 pcs ) comme plat principal servi avec une salade et le choix
entre des frites du rix ou de la puree.
1 btl vin blanc 75 cl
1/2 btl eau mineral
tarte aux pommes "faites maison" Chantilly et glace vanille, creme brulée
2 expresso , 1 thé organic.

Il y a toujours possible d' avoir une repasse des frites et du salade sans supplement!!

Cordialement
Jordi & jacqueliine

Avis publié : 29 décembre 2012

petit endroit sympa ! trés bien servi ! le french coffie est excellent et efficace ! madame était contente de sa crême brulée ! si vous êtes dans le coin, faites une petite halte !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jan van Eyck ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Restaurant Jan van Eyck ?