“A refaire”

Cuisines : Belge, Française, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Très bon restaurant avec un accueil chaleureux et toujours très sympa !
Nous y avons mangé sans réservation (ouf !!) avec nos deux enfants qui eux aussi ont été très contents.
Encore merci et bravo à l'équipe de ce restaurant !

Avis publié : 21 octobre 2013

Une carbonnade bien faite, rien à dire, un peu légère cependant. Le service est correct, mais gagnerait à un peu plus de chaleur. Prix tout à fait raisonnables !

Avis publié : 22 juillet 2013

La charmante place Jan van Eyck est entourée par la loge des bourgeois, une très belle demeure médiévale de style gothique, et par de jolies maisons anciennes qui appartiennent aux commerçants brugeois. Elles sont reconnaissables à leurs grands pignons triangulaires ou en gradins.

Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Un petit resto bien sympathique avec une formule du midi vraiment pas chère et un bon repas ! Je recommande ! De plus ils nous ont accepté tard alors que les autres ne servaient plus.

Avis publié : 7 juin 2013

Bon restaurant au rapport qualité prix très bon surtout pour le lunch (13,50€). Le service tout en gentillesse est agréable tout comme le lieu et l'emplacement sur une petite place très agréable et moins envahit par les touristes que le mark. Quand le temps le permet on peut aussi manger en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jan van Eyck ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Restaurant Jan van Eyck ?