“Superbe B and B !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gastenkamer Monique Den Hert

Gastenkamer Monique Den Hert
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Gastenkamer Monique Den Hert
N° 167 sur 228 B&B et auberges à Bruges
Angers
“Superbe B and B !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Viel habitué des B & B français et européens, j'ai trouvé LE MEILLEUR chez Monique. Excellemment bien situé (600 m du Beffroi de Brugges !), il est entre les mains d'une passionnée : l'accueil est tout de suite très chaleureux et met en confiance. Dès le départ, Monique nous prend en charge et nous donne mille petits conseils pour que notre séjour soit une totale réussite : adresses des petits restaurants "low cost" (restaurant à 2 mn du beffroi où on mande à 4 pour 17 euros, qui dit mieux ?), réductions sur les promenades en bateau par son intermédiaire, prise en charge du véhicule pour ne pas à payer les amendes de stationnement...
le Top du top est atteint par le B & B lui même : famille de 4 personnes, il correspondait parfaitement à nos besoins puisque c'est, en vérité, un petit appartement avec un assez grand coin cuisine (idéal quand on ne veut pas toujours manger à l'extérieur) - salon et 1 chambre spacieuse à l'étage. Quant aux petits déjeuners, c'est tout simplement grandiose : 3 nuitées, 3 petits déjeuners différents : pains (divers et faits maison), omelettes, pains perdus, brioches, café, thés, jus de fruits à volonté, confitures, crême au chocolat... le tout pris avec Monique (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs), dans une ambiance très française : bien qu'en Flandre, Monique est une passionnée de le France et de ses vins (impresionnante collection de bouteilles de grand crus français !).
En conclusion, la grande réussite de ce séjour à Brugge tient en très grande partie à Monique et son B&B. Bravo Monique !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille