“Super promenade romantique”

Classé n° 20 sur 46 Circuits à Bruges
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mars 2014

Alors avant de venir j'avais vu que ça fermait à 18 h 00. Or nous sommes arrivé sur la grand place à 19 h 00 et par chance les cochés prenaient encore des gens. et nous voila parti pour une belle promenade d'une demi-heure de nuit dans Bruges avec une couverture pour bien nous réchauffer, le cocher était bien sympathique, donnant toutes les informations de la ville, les endroits les moins chers pour se nourrir, rigolant avec nous.

Filtrer

Avis publié : 16 février 2014

La visite est chère et n'apprend rien sur la ville : aucun commentaire du cocher, à peine un bonjour et un au revoir ! Le cheval avance tellement lentement qu'on verrait bien plus à pied... Bref, autant mettre ces 40 euros ailleurs !!

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

C'est a faire pour decouvrir cette charmante ville dans un esprit authentique et sublime .
Laissez vous emporter et vous aller aimer n'hesitez pas a poser vos questions au cocher.

Avis publié : 27 juillet 2013

Étant donné la courte durée du tour et le peu d'intérêt des commentaires, cette promenade est un luxe qu'on choisit de s'offrir pour 40 euros. Mais quel luxe agréable! Faire le tour de la ville au son des pas du cheval est un véritable voyage dans le temps. Un conseil: ne demandez pas au cocher une visite commentée. Les commentaires hurlés dans le vent sont inaudibles, peu intéressants et gâchent la promenade. Ouvez plutôt les yeux et les oreilles, laissez-vous bercer par le pas des chevaux et profitez du moment.

Avis publié : 3 juin 2013

Ne pensez pas faire une visite romantique ou instructive. Déception assurée. Vu la longueur-ou plutôt la courte distance- du tour mais la lenteur du cheval, nous vous conseillerons vivement de suivre une calèche à pied. Vous économiserez 40 euros et vous en saurez plus sur Bruges en prenant le bateau. Malheureusement les chevaux sont obligés de suivre ces conducteurs sans amabilité toute la journée. Je les plaints vraiment!

Les voyageurs ayant consulté Horse Drawn Carriage Tours ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Horse Drawn Carriage Tours ?