“Excellente adresse”

Maison Printaniere Bed & Breakfast
N° 17 sur 232 B&B et auberges à Bruges
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte très confortable.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très sympathique et chaleureux de notre hôte qui nous a donné de précieux conseils : restaurants, visites, plan, parking gratuit (la maison est situé à environ 3 kms du centre de Brugges, dans un lotissement très calme).
La chambre était très lumineuse avec une excellente literie, grand écran TV, et belle salle de bain. Petit déjeuner très copieux : charcuterie, fromage, oeufs, etc...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison bien située, au calme. Notre chambre "lavande" était très confortable, le petit déjeuner copieux et gourmand, les hôtes très chaleureux et pleins de bons conseils pour nos visites.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Avis publié : 23 avril 2013

très bonne maison avec hôtes très accueillants
la maison est très proche du centre ville de Brugge donc très pratique
quartier résidentiel très calme bonne nuit assurée
petit déjeuner copieux et de grande qualité et de plus servi par la fille
très agréable des propriétaires

Avis publié : 9 avril 2013

Ayant passé deux jours à BRUGES, nous avons apprécié l'accueil souriant de notre hôte,sa disponibilité, ses bons conseils pour visiter la ville, la chambre, les services proposés (télévision, internet) , la qualité et la quantité au petit déjeuner, l'environnement calme en zone pavillonaire qui permet de passer deux nuits tranquilles, la mise a disposition gratuite de café, de tisane et petits gâteaux. La rencontre avec les différents résidents originaires de plusieurs pays ce qui permet de converser et d'échanger; En résumé, un séjour court mais qui restera un bon souivenir;

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Merci pour votre séjours chez nous et merci pour votre avis.

Avis publié : 20 mars 2013

Très bon accueil, bien situé au calme et tout près du centre de Bruges.
Grande chambre. Coin café thé et gâteaux à l'étage. Petit déjeuner copieux.
à recommander pour passer un bon séjour à Bruges.
La propriétaire donne aussi de bon conseil de ballade et coin à voir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2013

très bonne situation géographique dans un quartier résidentiel au calme, à 3 km du centre. Rien à redire sur le confort de la chambre, petit déjeuné très copieux, et un accueil bien chaleureux. Sur place le gérant vous donne un plan de la ville, des bonnes choses à faire à Bruges et dans les environs, et vous indique un parking gratuit proche du centre, très utile.
Un grand merci à la maison printanière, à réserver de nouveau en cas de retour à Bruges.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2013

Si vous êtes desireux de sejourner à environ 3kms de brugges,je vous conseil vivement de reserver une chambre à la maison printaniere l'accueil y est tres chaleureux, les chambres sont jolies à thème , et confortables , le seul petit desagrement etant que wc et douche sont dans une même pièce. Cependant amis du petit dejeuner vous ne seraient pas en manque tres tres copieux , il y en a pour tous les goûts . avis aux amoureux !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple