“un super weekend !”

Maison Printaniere Bed & Breakfast
N° 18 sur 232 B&B et auberges à Bruges
Avis publié : 20 septembre 2013

nous voulions faire un weekend sans faire trop de route et Bruges nous tentait bien !
en réservant chez Maison Printanière, nous avons étaient accueillis chaleureusement, Natascha nous a fourni un plan de Bruges et quelques astuces pour trouver un parking gratuit ( car la résidence se situe dans un quartier très calme). La chambre était très jolie dans sa décoration et c'est très calme ! Il est facile de se garer, on dispose du wifi et Natascha nous a même donné la météo en direct !! Le petit déjeuner est copieux et varié ça change de nos petits déjeuners français et on a trouvé ça génial !!
Je recommande vivement la Maison Printanière, c'est très joli, le rapport qualité/ prix est vraiment là !! et nos hôtes étaient supers sympas !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes et décorées avec goût !! en regardant sur booking.com ( site su...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Merci pour votre séjour chez nous et merci pour votre avis.
Vous êtes toujours bienvenue .
Natascha et famille.

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

L'accueil est très agréable. Les patrons parlent bien français et aiment rendre service. La chambre est bien décorée, confortable et silencieuse.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Ils sont dans un quartier résidentiel calme et proche du centre de Bruges.
Pour le prix ce serait très difficile de trouver mieux dans l'hôtellerie.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 août 2013

Ayant réservé avec VENERE.COM, nous avons fait l'objet d'une double réservation, ce qui est fréquent chez eux d'après les avis que nous avions lus au moment de réserver. Nous avions quand même pris la précaution de téléphoner avant. Malgré tout la propriétaire a tout mis en oeuvre pour que nous soyons hébergés dans un hôtel voisin. Un conseil avec VENERE fuyez. En prime, il ne vous rembourse pas après une multitude d'appels et de mails. VENERE.COM HORRIBLE, HORRIBLE. C'est horrible car nous aurions dû être surclassé pour notre hébergement et nous avons plutôt été sous clasé. Mauvaise expérience

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

accueil chaleureux dans une maison située dans un quartier résidentiel à quelques minutes du centre ville de Bruges,plan de la ville , indication pour un parking gratuit .
chambre agréable décorée avec soins et bon goût
petit déjeuner copieux
hôtes parlant français , anglais , allemand

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Avis publié : 9 juillet 2013

Tout a été dit. Accueil charmant et disponibilité. De bons conseils, un PDJ de qualité et copieux.
La chambre très propre avec un charme fou (style Bali...). Sincèrement, si on pouvait tomber sur des maisons d'hôtes de cette qualité plus souvent, ce serait le bonheur !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette maison d'hote très calme.Notre chambre "lotus" était confortable. L'accueil des hotes était chaleureux et sympathique.Le petit déjeuner était copieux.Notre séjour a été très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte très confortable.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très sympathique et chaleureux de notre hôte qui nous a donné de précieux conseils : restaurants, visites, plan, parking gratuit (la maison est situé à environ 3 kms du centre de Brugges, dans un lotissement très calme).
La chambre était très lumineuse avec une excellente literie, grand écran TV, et belle salle de bain. Petit déjeuner très copieux : charcuterie, fromage, oeufs, etc...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Merci pour votre séjour chez nous et merci pour votre avis.
Vous êtes toujours bienvenue .
Natascha et famille.