Maison Printaniere Bed & Breakfast
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
194 $US
  • Wi-Fi gratuit
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
144 $US
124 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hotel Patritius(Bruges)(Bonne affaire !)
219 $US
Hotel Navarra Brugge(Bruges)
212 $US
194 $US
  • Piscine
Portinari Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
186 $US
181 $US
  • Bar/lounge
204 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Flanders Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
127 $US
122 $US
  • Piscine
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
170 $US
157 $US
Agoda.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2013

Cette chambre d'hôtes à 2km de Bruges était idéale car bien moins chère que ses concurrents du centre. Arrivés en train, nous avons pris le bus jusque chez Natascha, très facile à trouver. Par contre pour aller dans le centre durant nos deux jours, nous n'avons jamais vu passer un seul bus durant les 2km que nous avons fait six fois, bien que Natascha nous ait dit qu'il passait tous les 1/4 d'heure. Cela ne nous a cependant pas gênés car les enfants et moi sommes de bons marcheurs, La chambre bleue, déco zen et colorée, où nous avons été comme dans un cocon tous les trois, ma fllle ayant une pensée émue pour le joli peignoir bleu tout doux qu'elle ne voulait plus quitter ! Le petit déj très copieux, et la gentillesse et la bonne humeur de Natascha sont sans égal. A recommander absolument.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Merci pour votre séjours chez nous et merci pour votre avis.

Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil sympathique dans cette chambre d'Hôtes située au calme à l’extérieur du centre historique. Les chambres sont confortables, la literie est bonne, la salle de bain relativement spacieuse et le petit déjeuner est copieux. Possibilité de garer la voiture devant.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants petits, demandez les chambres situées au 1er étage car l'escalier qui mène au second est un peu difficile pour les petites jambes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Guesthouse M, Manager de Maison Printaniere Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Avis publié : 6 novembre 2013

Très bien situé à peine à 5minutes du centre de Bruges
Accueil chaleureux, famille souriante et agréable!
Chambre très jolie, et confortable! Petit déjeuner copieux.
Lit, et chaise haute et microonde à disposition pour accueillir bebe.
Info et tuyau pour un meilleur séjour dans la région!
Super je recommande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 octobre 2013

Dans une maison familiale à 2 km du centre de Brugge.
Ce BB hotel est vraiment très agréable, reposant.
Un accueil chaleureux, une famille souriante malgré les petites difficultés du moment avec un beug internet... qui fut très vite résolu!
Nastacha est de très bons conseils si vous souhaitez vous plonger dans la découverte de son pays... tant par les traditions culinaires du petit déjeuner (abondant) au diner (avec des adresses proposées) que par la langue flamande et la richesse de l'architecture, des paysages que nous réserve Brugge.
Un grand merci. Bravo pour votre Français. Je garde l'adresse et reviens dès que possible pour de nouvelles découvertes régionales. Marie

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 24 septembre 2013

bien situé à 20 minutes du centre ville de Bruges en bus

confortable et bien équipé

petit déjeuner copieux

acceuil très sympathique et conseils touristiques + shoping

nous n'hésiterons pas à revenir à cette bonne adresse dans le futur

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple