“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 27 sur 626 Restaurants à Bruges
Cuisines : Française, Européenne, belge
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Yvelines
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Restaurant bien situé dans le centre mais au calme. Cadre agréable, confortable, traditionnel.
Excellent accueil, sourire, attention ; c'est très agréable. Un peu d'attente mais cela est du à des produits très frais et préparés à la commande. (Il vaut mieux attendre un peu plutôt que manger du surgelé réchauffé). Très bon repas, à la fois traditionnel et inventif. Présentation irréprochable.
Pas très cher compte tenu de la qualité du repas. (84 euros pour deux avec un verre de vin chacun, entrée, plat, dessert.). Calme garantie, ce qui est un plaisir dans une ville touristique surpeuplé en week end de printemps Vous pouvrez y aller sans hésitation

• Visité en mai 2014

Bonn, Allemagne
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le restaurant est très bien situé, près de la grand-place dans une jolie rue calme. Accueil très sympathique, personnel particulièrement serviable. Belle salle. Tous les plats étaient bons, cuisine de réelle qualité. Rapport qualité-prix correct (on pourrait dire : bon... pour Bruges !). Merci pour cette excellente soirée

• Visité en mai 2014
Ris-Orangis
“Délicieuse surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Déambulant dans Bruges un peu au hasard, ayant noté quelques noms de restos sur Tripadvisor, nous tombons devant le restaurant l'Assiette Blanche.
Nous entrons (13h30) et sommes reçu très cordialement. Ce restaurant est particulièrement calme, il y a peu de table, et nous sommes installé sur de confortables assises. Cela fait un bien fou après avoir marché dans Bruges. Le repas du midi est proposé à 22 Euros, avec une mise en bouche, suivi d'une entrée et d'un plat. On s'est bien régalé, et l'on ne peut que vous le recommander d'autant que le service est très sympathique.

• Visité en avril 2014
Bar-le-Duc, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A l'occasion de notre séjour à Brugges nous sommes allés souper à l'Assiette Blanche et notre soirée fut particulièrement agréable. La table, dans sa catégorie, est excellente et mérite le détour. L'hôtesse est charmante. En résumé, n'hésitez pas à venir avec vos amis passer une très belle soirée dans ce charmant restaurant

• Visité en mars 2014
Saint Gratien, France
“restaurant à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons diner deux fois dans ce restaurant.
A chaque fois tout était parfait, le service comme la cuisine.
A deux pas de la place centrale.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Assiette Blanche ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Assiette Blanche ? Partagez vos expériences !