“Super”

et 1 autre site !
Eleven Bed & Breakfast
N° 67 sur 232 B&B et auberges à Bruges
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre standard, qui n'a de standard que le nom. La chambre est très agréable, bien équipée avec une grande salle de bains.
Les propriétaires sont très serviables, et conseillent sur les bons restos à fréquenter.
Mention spéciale pour le petit déjeuner, qui est parfait et très copieux pour partir affronter les rues de Bruges !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 110

Avis publié : 29 juillet 2012

2 jours de rêve dans ce lieu magique. nous avons logé dans la suite, grande chambre avec lit kinsize et salon attenant avec vue sur le jardin.La salle de bain est très grande et la spacieuse douche à l'italienne très appréciable.
le service est discret et de qualité. Le lieu possède une salle de billard et des DVD sont à disposition. Charmante petite piscine par beau temps
Le petit déjeuner est digne des meilleurs breakfast : framboises fraîches, fraises, groseilles, corbeille de fruit, saumon, jambon fromage, œuf à la coque, viennoiseries, yaourt et j'en passe. Tout est rafiné et beau. Nous avons garé notre voiture juste en face de l'hôtel gratuitement, wifi et petit déjà inclus. Je recommande vivement à tout le monde ce lieu dans lequel il fait bon être.
Nous y étions tellement bien que nous avions du mal à partir visiter la ville!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

L'accueil à d'emblée ete excellent. Il ne s'est pas démenti. Nous avons sollicité et obtenu un repas improvisé un soir avec des produits de qualité. Le B&B est situé dans une rue calme permettant de rejoindre le centre à pied sans problème. Prêt de vélos possible.
La chambre était très spacieuse et confortable. Avec une cafetiere a capsule, c'aurait ete parfait.
Nous avons juste eu à déplorer sur une nuit les déplacements lourds de nos voisins du dessus.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Quand nous sommes arrivés, le propriétaire a tout de suite pris le plan de Bruges pour nous donner des conseils.Il s'est proposé pour nous déposer au restaurant .Nous avions réservé la suite room. Elle est spacieuse, séparée avec un coin salon aménagé avec gout. La salle de bains est tres bien aussi. Tout est propre.Le seul bémol est qu'on entend les pas des gens qui sont au dessus de nous parce que c'est du parquet.La chambre est équipée d'un lecteur dvd et il y a une selection de dvd au rez de chaussée. Le petit déjeuner est énorme, tres varié et tres bon bien sur.On peut se rendre à pied au centre ville sans problème.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

nous avons eu un accueil charmant dans un cadre agréable et avec une personne
très disponible , nous avons trouver notre chambre en duplex accueillante , et fonctionnel
un petit déjeuner copieux , comme ont aimerai trouver plus souvent , le jardin était reposant , dans un quartier proche du centre et pourtant très calme , et nous avons pu trouver grave à nos hôtes de bonnes adresses pour diner et déjeuner, et ainsi éviter les quatiers trop touristique , nous avons passer un très bon week end dans une ville de bélgique à voir absolument , je suis conquis, et nous reviendrons sûrment .

eric c

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Un très bel endroit décoré avec soin. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'accueil est très agréables, conseils personnels pour visiter la ville et ses alentours, des avis sur les resto, toujours un petit mot gentil un sourire. Rien à redire.
Le petit déjeuner est gargantuesque avec charcuterie fromage viennoiseries saumon fume fruit.... Tip top.
Le petit plus la location de vélo et l'accès wifi gratuit.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 13 octobre 2010

Je suis venue passer un weekend romantique à Bruges (2 nuits). Je suis ravie de mon choix en ce qui concerne cette chambre d'hôte. Notre chambre (standard) était très spacieuse, moderne et décorée avec goût et sobriété.
Les plus : 10 minutes à pied du centre ville dans une rue très calme. Petit déjeuner copieux et varié. Wifi. Couple charmant et attentionné. Possibilité de louer des vélos.Bibliothèque avec livres et DVD à disposition.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple