“Incontournable”

N° 72 sur 231 B&B et auberges à Bruges
Thuin, Belgique
“Incontournable”
Avis écrit le 22 février 2013

Maison hyper propre - Petit déjeuner copieux, varié (Saumon/oeufs/jus orange frais/pains excellents/...) Bien situé (moins de 5' à pied pour aller au centre). Parking zone bleue dans la rue ou hors zone bleue à 250m voire parking grande surface à 500m). Hôte très accueillant, parle le français, néerlandais, anglais. Rangement et ménage fait chaque jour. Café et thé à dispo gratuit dans la chambre - Mini bar payant dans la chambre. A l'extérieur : piscine 'zodiac',terrasse, jardin, petit poulailler discret. 10/10

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre standard, qui n'a de standard que le nom. La chambre est très agréable, bien équipée avec une grande salle de bains.
Les propriétaires sont très serviables, et conseillent sur les bons restos à fréquenter.
Mention spéciale pour le petit déjeuner, qui est parfait et très copieux pour partir affronter les rues de Bruges !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 juillet 2012

2 jours de rêve dans ce lieu magique. nous avons logé dans la suite, grande chambre avec lit kinsize et salon attenant avec vue sur le jardin.La salle de bain est très grande et la spacieuse douche à l'italienne très appréciable.
le service est discret et de qualité. Le lieu possède une salle de billard et des DVD sont à disposition. Charmante petite piscine par beau temps
Le petit déjeuner est digne des meilleurs breakfast : framboises fraîches, fraises, groseilles, corbeille de fruit, saumon, jambon fromage, œuf à la coque, viennoiseries, yaourt et j'en passe. Tout est rafiné et beau. Nous avons garé notre voiture juste en face de l'hôtel gratuitement, wifi et petit déjà inclus. Je recommande vivement à tout le monde ce lieu dans lequel il fait bon être.
Nous y étions tellement bien que nous avions du mal à partir visiter la ville!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Loire
Avis écrit le 23 juin 2012

L'accueil à d'emblée ete excellent. Il ne s'est pas démenti. Nous avons sollicité et obtenu un repas improvisé un soir avec des produits de qualité. Le B&B est situé dans une rue calme permettant de rejoindre le centre à pied sans problème. Prêt de vélos possible.
La chambre était très spacieuse et confortable. Avec une cafetiere a capsule, c'aurait ete parfait.
Nous avons juste eu à déplorer sur une nuit les déplacements lourds de nos voisins du dessus.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Quand nous sommes arrivés, le propriétaire a tout de suite pris le plan de Bruges pour nous donner des conseils.Il s'est proposé pour nous déposer au restaurant .Nous avions réservé la suite room. Elle est spacieuse, séparée avec un coin salon aménagé avec gout. La salle de bains est tres bien aussi. Tout est propre.Le seul bémol est qu'on entend les pas des gens qui sont au dessus de nous parce que c'est du parquet.La chambre est équipée d'un lecteur dvd et il y a une selection de dvd au rez de chaussée. Le petit déjeuner est énorme, tres varié et tres bon bien sur.On peut se rendre à pied au centre ville sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 août 2011

nous avons eu un accueil charmant dans un cadre agréable et avec une personne
très disponible , nous avons trouver notre chambre en duplex accueillante , et fonctionnel
un petit déjeuner copieux , comme ont aimerai trouver plus souvent , le jardin était reposant , dans un quartier proche du centre et pourtant très calme , et nous avons pu trouver grave à nos hôtes de bonnes adresses pour diner et déjeuner, et ainsi éviter les quatiers trop touristique , nous avons passer un très bon week end dans une ville de bélgique à voir absolument , je suis conquis, et nous reviendrons sûrment .

eric c

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2011

Un très bel endroit décoré avec soin. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'accueil est très agréables, conseils personnels pour visiter la ville et ses alentours, des avis sur les resto, toujours un petit mot gentil un sourire. Rien à redire.
Le petit déjeuner est gargantuesque avec charcuterie fromage viennoiseries saumon fume fruit.... Tip top.
Le petit plus la location de vélo et l'accès wifi gratuit.

• Séjour du mars 2011