“Accueil chaleureux dans un B&B très agréable.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Eleven Bed & Breakfast

Eleven Bed & Breakfast
N° 62 sur 228 B&B et auberges à Bruges
Saint Sixt
“Accueil chaleureux dans un B&B très agréable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil très sympathique, chambre duplex agréable et calme, petit déjeuner super copieux. Bref, une superbe adresse à 15 min du centre à pied, et parkage assez facile dans les rues avoisinantes sans limitation de temps.

• Séjour du juillet 2013

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné début mai dans ce Bed and Breakfast aménagé avec beaucoup de goût et de raffinement.
Nous avons eu de l'aide pour monter nos gros bagages et nous avons reçu de bonnes références au sujet des restaurants. La ville est charmante et nous en avons bien profité car tout était accessible à pied à partir de l'hôtel. Les petits déjeuners copieux avec de beaux produits de qualité furent très appréciés. Notre chambre était petite mais très confortable.Quelques jours après notre départ, nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié les belles affiches achetées à la boutique Hergé à Bruxelles pour nos deux fils. Nous avons téléphoné fait les arrangements banquaires et nos hôtes extrêmement gentils nous ont posté les affiches à Montréal. Nous avons maintenant reçu le colis et notre souvenir restera parmi les meilleurs!
Maryse de Montréal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

B & B ELEVEN.

Comment vous y rendre depuis la gare : prendre bus 3 ou 13 après 7 arrêts vous avez à marcher 4 minutes et vous êtes arrivés au B & B ELEVEN.
Demander confirmation au chauffeur , le mien connaissait bien l'adresse .
La maison est sur trois étages. Ne pas prendre de bagages trop lourds avec vous car pas d'ascenseur. Les chambres sont en haut.
Les parties communes sont aménagées avec goût. Uniquement en cas de pluie vous pourrez emprunter des DVD ou un bon livre. Car dans les chambres vous avez un lecteur DVD, car nous sommes venus découvrir Bruges.

Ma chambre était spacieuse literie OK. La parquet de la chambre était un peu patiné. de la poussière qui se voyait peut être à cause de la couleur noire des meubles.

Le PDJ pris dans la salle côté jardin est juste divin. Les propriétaires louent des vélos . J'ai pris ce moyen de locomotion pendant deux jours pour faire remonter les canaux à mon rythme et me perdre
au dehors du centre ville sur la ligne verte vers les moulins.

J'ose vous recommander un restaurant thaïlandais qui se trouve prés de la grande place en face d'un magasin de broderie et non loin de l'épicerie carrefour.
Je sais ce n'est pas trop local mais au moins on voyage encore à travers mes mets différents.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Saint Quentin Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Bed & Breakfast tres sympa. Bien placé à l’intérieur de la ville historique à 10mn à pied de la place principale.
Les chambres sont très agréables. L'entrée et la salle commune sont ravissantes (billard, bibliothèque, bar, ...).
Le + est le petit déjeuner. copieux, de qualité, preparé le maitre de maison attentionné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Thuin, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Maison hyper propre - Petit déjeuner copieux, varié (Saumon/oeufs/jus orange frais/pains excellents/...) Bien situé (moins de 5' à pied pour aller au centre). Parking zone bleue dans la rue ou hors zone bleue à 250m voire parking grande surface à 500m). Hôte très accueillant, parle le français, néerlandais, anglais. Rangement et ménage fait chaque jour. Café et thé à dispo gratuit dans la chambre - Mini bar payant dans la chambre. A l'extérieur : piscine 'zodiac',terrasse, jardin, petit poulailler discret. 10/10

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre standard, qui n'a de standard que le nom. La chambre est très agréable, bien équipée avec une grande salle de bains.
Les propriétaires sont très serviables, et conseillent sur les bons restos à fréquenter.
Mention spéciale pour le petit déjeuner, qui est parfait et très copieux pour partir affronter les rues de Bruges !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

2 jours de rêve dans ce lieu magique. nous avons logé dans la suite, grande chambre avec lit kinsize et salon attenant avec vue sur le jardin.La salle de bain est très grande et la spacieuse douche à l'italienne très appréciable.
le service est discret et de qualité. Le lieu possède une salle de billard et des DVD sont à disposition. Charmante petite piscine par beau temps
Le petit déjeuner est digne des meilleurs breakfast : framboises fraîches, fraises, groseilles, corbeille de fruit, saumon, jambon fromage, œuf à la coque, viennoiseries, yaourt et j'en passe. Tout est rafiné et beau. Nous avons garé notre voiture juste en face de l'hôtel gratuitement, wifi et petit déjà inclus. Je recommande vivement à tout le monde ce lieu dans lequel il fait bon être.
Nous y étions tellement bien que nous avions du mal à partir visiter la ville!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux