“Accueil très " européen"”

Bistro t' Lammetje
Réservez avec
Bistro t' Lammetje n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 215 sur 716 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Réservations
boulogne
“Accueil très " européen"”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y. Retournons demain !!! Un accueil agréable une chaleur estivale en ce premier jour automnal . Bonnes moules et belle biere

• Visité en septembre 2013

Brabant
“Touristique mais bon”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Difiicile d'éviter l'étiquette "touristique" quand on mange à Bruges mais nous avons quand même bien dîné à la terrasse de ce petit restaurant. Nous avions pris les moules nature (20€) et une crème brulée (7,50€) en dessert. Les moules (de Zélande) étaient belles, grandes, bien chaudes et bien assaisonnées. Petite sauce moutardée en accompagnement et frites chaudes. Rien à redire. La crème brulée était tout à fait correcte même s'il y manquait la trace des véritables gousses de vanille. Service polyglotte, courtois, avec des touches d'humour discrètes. Sur base de notre expérience, nous ne pouvons pas confirmer les commentaires négatifs de certains au sujet de ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“Un repas agréable en plein soleil”
Avis écrit le 29 juin 2013

Étrangement, je n'arrive pas à donner un avis aussi négatif que ceux qui ont été donnés.
Peut-être ais-je eu la chance de venir un jour où le serveur était sympathique, mais s'il est peut-être vrai que la cuisine n'était certainement pas des plus raffinés par rapport au prix, mon plat de moules frites puis de gaufre aux fraises m'a fait plaisir, d'autant plus que le soleil était présent. Par ailleurs, le serveur s'est montré très amical, serviable, faisant même preuve d'humour.

• Visité en juin 2013
Desvres, France
“personnellement, je n'y mettrais plus les pieds”
Avis écrit le 9 juin 2013

Prix excessif pour ce qu'on vous offre. Déçu par les moules et le vin. Aucun souci avec le personnel. A éviter.

• Visité en juin 2013
“Piège a touristes”
Avis écrit le 19 mai 2013

À éviter, très cher, service désagréable.
Et pour couronner le tout on y mange très mal.
Le seul point positif est l emplacement mais préférez les restos juste à cote tout aussi bien situés meilleurs et moins chers.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro t' Lammetje ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Bistro t' Lammetje ?