“A faire absolument à Bruges ! Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur de Bocarme

de Bocarme
Classé n° 66 sur 672 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Européenne, Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Nancy, France
“A faire absolument à Bruges ! Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

De Bocarme est le restaurant à faire absolument si vous passez par Bruges. A quelques pas de la grande place, il est parfaitement adapté pour un diner en amoureux. Le cadre - une cave voutée du 12e siècle- est un lieu original, tout en étant spacieux. La table est raffinée. La cuisine est à la hauteur de l'endroit : des plats simples mais savoureux; des produits de qualités et qui s'accordent bien entre eux. La cuisine est mise en valeur par les bons vins proposés pour le menu. Le service est impeccable, le patron est très disponible et chaleureux.
Ce restaurant nous a permis de conclure notre séjour à Bruges sur une note parfaite !

Un petit conseil pour ceux qui voudrait s'y rendre : pensez à baisser les yeux, vous découvrirez des indications et les fenêtres menant sur la salle du restaurant.

• Visité en avril 2013
Patrick V, Owner de de Bocarme, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour Monsieur et Madame Clement,
Merci beaucoup de prendre le temps pour ecrire votre commentaire élogueses, on est content que vous avez u une belle soirée chez nous, nous savons que notre visibilité est souvent notre problème, mais aussi notre avantage.
Nous espérons de vous revoir à votre prochaine visite à Bruges.
Cordialement Nadine et Patrick Van Moorter

Rouen, France
“Service et cadre parfaits!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire. Le cadre est idyllique pour un repas en amoureux : cave voûtée décorées avec sobriété et goût.
Menu simple et raffinée avec produits de qualité et sans chichi. Belles carte des vins.
Service irréprochable et agréable.

La seule difficulté est d'accéder à ce restaurant. En effet il est peu visible de l'extérieur.

Restaurant que nous recommandons.

• Visité en janvier 2013
Patrick V, Owner de de Bocarme, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour Lazouly, merci beaucoup de votre visite dans notre restaurant, ainsi de votre commentaire élogieuses, on est tres content que vous avez u une belle soirée chez nous, notre visibilité est souvent notre problème, mais souvent notre avantage.
Nous espérons de vous rencontrer à votre prochaine visite à Bruges
Cordialement Nadine et Patrick
Bruxelles, Belgique
“Accueil très agréable et bonne table.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons pris le menu avec vins. Parfait du début à la fin. Le personnel très compétent et agréable. Notre soirée fut excellente.

• Visité en octobre 2012
Patrick V, Owner de de Bocarme, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour Nadia, merci beaucoup de votre visite dans notre restaurant, ainsi de votre commentaires élogieuses, tout les gens de bons coeurs sont les bienvenus chez nous.
Meilleurs salutations de Bruges Nadine et Patrick
“Fin et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Accueil très agréable, patron sympa, ambiance romantique et décor original (cave du 12eme). Les plats sont très fins et très bien travaillés. Très bons vins. Bon rapport qualité prix pour la formule "all in" avec apéro et vins à 56€.
Bref, une excellente soirée sans fausse note

Patrick V, Owner de de Bocarme, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Bonjour Vincent, merci beaucoup de votre visite dans notre restaurant, ainsi de vos commentaire élogieuses, on est tres content que vous avez u une belle soirée chez nous.
Cordialement Van Moorter Patrick
Amiens, France
“Un vrai moment de plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Nous avons pris le menu avec le vin, et nous avons été plus que satisfait de la qualité des plats et de l accord des vins qui nous étaient servis en fonction de ceux ci. Le personnel du restaurant était très agréable et prévenant. Nous avons tester les deux plats, les deux entrées et les deux desserts proposés dans le menu. Entrez dans ce décor typique et raffiné et laissez vous bercer !

Patrick V, Owner de de Bocarme, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Bonjour Fabienne, merci beaucoup pour votre commentaire, on est content que vous avez u une belle soirée chez nous.
Cordialement
Van Moorter Patrick

Les voyageurs ayant consulté de Bocarme ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez de Bocarme ? Partagez vos expériences !