“bruges en mongolfière le 16 juillet 2014” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
nord
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“bruges en mongolfière le 16 juillet 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Au départ, rendez-vous dans un terre plein d'une cité, personne à l'arrivée. On se demande si l'ont est au bon endroit car rien n'indique le lieu du rendez-vous et personne à l'horizon.
On attend et arrive l'équipe de Christophe ainsi que d'autres accompagnants, on fait les présentations Christophe nous présente également le matériel et nous propose de participer à la préparation du montage et du gonflage de la montgolfière. Déjà là, waouh! c'est magique.
Nous voilà parti pour plus d'une heure d'un moment magique, époustouflant de beauté et de silence avec un superbe coucher de soleil à l'horizon. Christophe est un passionné, il nous commente les vues juste en dessous de nous et répond à toutes nos questions.
Atterrissage au milieu d'un champ, repliage du matériel et coupe de champagne pour fêter ce moment et raccompagnement à notre voiture.
Super moment à vivre sans hésitation.
Merci Christophe et à ton équipe.

Visité en juillet 2014

bagan
“Just do it !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons volé le 1er juin, et ce fut absolument génial, tant pour la préparation que le vol.
Professionnel, nous n avons jamais eu la moindre ...crainte!
Le vol fut superbe, tranquile, et nous avons survolé la vieille ville et avons eu tout le temps de prendre nos photos. (on a meme une vue sur la mer, finalement toute proche!)
Christophe et son aide vous mettent a l aise du début jusqu'a la fin...
Viennoiseries et Champagne ( les 2 de bonne qualité) apres le paquetage,
tres beau moment
A faire sans aucune hesitation
merci a eux de faire ce beau metier et de nous le faire partager !

Visité en juin 2014
“À faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Une expérience géniale! Nous avons été très bien accueillis, le pilote et le "suiveur" étaient très sympathiques et ont répondu à toutes nos questions, le vol a été incroyable et nous a donné une vue imprenable sur Brugge. Le pilote polyglotte n'a eu aucun mal à communiquer avec les passagers de différentes nationalités et nous avons eu un petit déjeuner avec champagne à l'arrivée!
Je pensais avoir peur mais pas du tout! Cela valait vraiment la peine de se lever tôt pour ça.

Visité en mai 2014
Merci cami25op .
Lille, France
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Des émotions innoubliables! Des vues supers! Le "chef" - un vrai pro! La participation de chacun à la phase finale de cette aventure (démontage du ballon) donne l'illusion d'être un explorateur expérimenté. Et la cerise sur le gâteau - une coupe de champagne en compagnie des gens qui ont partagé ces émotions avec vous.

Visité en mai 2013
bruges
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Déjà, Christophe est vraiment charmant, et c'est important !
Je suis venue avec ma grand-mère (80 ans) et il a été très gentil avec elle, il a couché la nacelle pour la faire monter dedans, et aussi pour en sortir. Un peu compliqué quand même pour elle, ce n'est pas si simple d'entrer dedans ! Donc c'est faisable pour une personne âgée, mais à condition d'être en bonne forme physique.

Christophe est très "pro" : s'il a le moindre doute concernant le temps, il ne sort pas sa montgolfière ! On a attendu presque une heure que le ciel se dégage, mais au final (même si on n'y croyait plus) on a décollé.
Voyage superbe, qui a duré plus ou moins une heure. Ensuite les hommes ont "rangé" la montgolfière et Christophe a sorti du champagne et des gaufres pour tout le monde ! Chacun a eu droit à son certificat de vol ! (ma grand-mère était ravie)
Je n'ai pas compris pourquoi on décollait aussi tard (vers 19h30), peut-être pour des questions de vent ?
A la fin il nous a tous ramenés à nos hôtels respectifs (il était aussi venu nous chercher).
Ambiance vraiment sympa, Christophe parle plein de langues, il met tout le monde à l'aise et cherche - et y arrive ! - à créer une ambiance de groupe en impliquant les gens pour gonfler et dégonfler sa montgolfière.
Une réussite, quoi !

PS : seul petit bémol, à l'aller Christophe a fait monter ma grand-mère à l'arrière de son fourgon, et pour elle ça a été un peu galère. Mais il suffit de le préciser pour que ça ne se produise pas...

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Bruges Ballooning ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Bruges Ballooning ? Partagez vos expériences !