“super b&b” 5 5 étoiles

N° 49 sur 236 B&B et auberges à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Argent
“super b&b”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un accueil très chaleureux et des conseils avisés pour des promenades autour de brugges. La chambre était très spacieuse et confortable, le petit déjeuner était de qualité avec des produits de bonne facture, je recommande très vivement ce b&b pour un week-end en amoureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

La Calamine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'y ai passé une nuit fin novembre avec une amie. L'accueil fut sympathique et familial. La chambre était déjà disponible avant-midi, ce qui était très appréciable pour y laisser nos affaires. La maison est très bien située, à même pas 10 minutes à pieds du centre de Bruges, dans une petite rue au calme.

Nous avions la grande chambre avec 2 lits, avec décor ancien. La salle de bain dispose d'un évier, d'un WC et d'une baignoire en coin, le tout plutôt simple (mesdames, pensez à emporter votre sèche-cheveux, je n'en ai pas vu du moins). Cette déco ancienne est d'ailleurs présente dans toute la maison, ce qui donne un cachet bien authentique et charmant à l'endroit. Dés 9h, le petit-déjeuner est servi dans la belle salle à manger en compagnie de tous les hôtes présents dans la demeure; un petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut: petits pains et croissants bien frais, fromage, charcuterie, confitures, pâte à tartiner choco et spéculoos, café et thé, un verre de jus d'orange frais, œuf fait à la demande par le maître de maison, fruits frais, yaourts.

Petite info utile: chaque chambre reçoit son panier avec ses petits pains et croissants, donc n'allez pas piocher dans les paniers déjà mis sur la table; le vôtre arrivera dès que vous serez installé!;-)

Si vous avez besoin de conseils pour les restaurants (très nombreux à Bruges), ils pourront très bien vous renseigner (ceux de la Place sont à éviter, trop chers et qualité médiocre). Les maîtres de maison sont parfaitement multilingues, donc pas de souci à avoir pour la compréhension.

Bref, une adresse à conseiller à Bruges!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé une nuit pour un week-end de visite à Bruges, nous retiendrons aussi cette chambre d'hôte qui nous a charmée : déjà par l'accueil chaleureux, ensuite par les très bons conseils dont la réservation par l'hôtesse d'un restaurant pour le soir. Par l'âme des chambres dont la décoration est bien adaptée et finalement par le petit déjeuner qui reste pour nous une référence. La qualité et la diversité de ce qui nous a été proposé dont le produit local : la pâte de spéculos ... à ne manquer sous aucun prétexte ! Le contact que nous avons eu avec les hôtes a été excellent tant dans les explications que dans les échanges. Vraiment une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons été accueillis agréablement par le propriétaire, qui nous a ensuite donné de bons renseignements pour la visite de Brugge.
La chambre était très convenable et bien décorée. Nous avions une salle de bain avec une grande baignoire.
Le déjeuner était soigné et suffisant
Le service au déjeuner était fait par la propriétaire de manière chaleureuse et conviviale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arbois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné à BRUGES cet été (2012) et avons sonné par hasard à ce bel immeuble annonçant des chambres d’hôtes. Nous avons été accueillis par un dame charmante, nous avons logés dans une très belle chambre avec salle de bains et toilettes. Après une très bonne nuit dans un lit confortable, la dame nous avait préparé un très bon et complet petit déjeuner . C'est avec regret que j'ai quitté ce très bel endroit. Si je retourne à BRUGES, je sais où aller.

Astuce pour la chambre : excellent choix, confortable, a deux rues du centre
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé un week-end amoureux à B & B Brughia, c'était la première fois que nous visitions Brugge et nous avons été agréablement surpris.

Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire des lieux, elle a nous a tout de site mis à l'aise et nous a donné des conseils utiles pour la visite de Brugge.

La maison d'hôte est très belle et bien entretenue.

La chambre était jolie, la décoration était belle et originale et nous avons très bien dormi.

Nous vous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Un accueil trés chaleureux avec d'exellentes adresses proposées par la maîtresse de maison pour profiter au mieux de la ville. Un petit déjeuner trés copieux déjà compris dans le prix de la chambre. Nous étions 3 couples/3chambres. Situé à 15 minutes à pied de la gare ce qui est trés pratique et à côté du centre ville. Rue trés calme en février !
Les chambres ont chacune leur style.
La maîtresse de maison prend le temps de nous servir le petit déjeuner le matin et discute avec nous sa tasse de café à la main. C'est vraiment trés agréable, elle prend le temps de connaître ses hotes.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis