“Week-end reposant”

Brughia Bed and Breakfast
N° 64 sur 232 B&B et auberges à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé une nuit chez Bieke et Arnout lors de notre week-end à Bruges. Leur maison est située au cœur de Bruges, mais au calme. Nous avons été très chaleureusement accueillis par Bieke qui nous a donné des conseils sur les choses à voir à Bruges et sur les infos pratiques pour passer un agréable séjour. Notre chambre était très cosy, propre et décorée avec beaucoup de goût, comme le reste de la maisonnée. Le petit-déjeuner était très bon et très complet avec un œuf spécialement cuisiné par Arnout. Merci à eux deux d'avoir contribué à notre week-end romantique !
Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps pour ce séjour reposant. Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes !

Astuce pour la chambre : Notre chambre, la 2, nous convenait même si elle était petite car nous séjournions juste une nuit. P...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2013

Une belle demeure facile à trouver, dans une rue calme à 2minutes de la place centrale. Maison traditionnelle rénovée et décorée dans le goût ancien chic. La chambre 5 est spacieuse avec une grande baignoire, la chambre 1 est par contre petite ,la douche minuscule est peu pratique. Toutefois cette maison avec des escaliers raides n'est pas à recommander à des personnes âgées avec des difficultés pour se déplacer. L'accueil est très chaleureux et convivial, l'hôtesse est très disponible et se met en quatre pour nous satisfaire. Le petit déjeuner est bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons été sous le charme de ce bed and breakfast.
Nous avons séjourné dans une chambre pour 4 personnes(avec nos enfants âgés de 10 et 14 ans)
Très calme et très bien situé dans Bruges.
Les propriétaires ont été de très bons conseils des notre réservation en nous indiquant les parkings les plus proches.
Petit déjeuner très sympathique, tres chaleureux et très bon.
Chambre très agréable. Décoration très raffinée.
Nous recommandons cette adresse.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé un week-end à Bruges en famille.
Une maison d'hôtes ravissante, des propriétaires très sympathiques et accueillants.
Des chambres de rêve, aménagées avec goût et d'une propreté irréprochable.
Un petit déjeûner à la hauteur de l'endroit.
Tout cela à 500 mètres du centre ville mais dans le calme absolu.
A recommander absolument, pour un budget très raisonnable
De plus, les chambres "familiales" (pour 4 personnes) sont idéales pour de grosses familles comme nous.

Bravo et merci, nous y retournerons en été

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Un accueil très chaleureux et des conseils avisés pour des promenades autour de brugges. La chambre était très spacieuse et confortable, le petit déjeuner était de qualité avec des produits de bonne facture, je recommande très vivement ce b&b pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

J'y ai passé une nuit fin novembre avec une amie. L'accueil fut sympathique et familial. La chambre était déjà disponible avant-midi, ce qui était très appréciable pour y laisser nos affaires. La maison est très bien située, à même pas 10 minutes à pieds du centre de Bruges, dans une petite rue au calme.

Nous avions la grande chambre avec 2 lits, avec décor ancien. La salle de bain dispose d'un évier, d'un WC et d'une baignoire en coin, le tout plutôt simple (mesdames, pensez à emporter votre sèche-cheveux, je n'en ai pas vu du moins). Cette déco ancienne est d'ailleurs présente dans toute la maison, ce qui donne un cachet bien authentique et charmant à l'endroit. Dés 9h, le petit-déjeuner est servi dans la belle salle à manger en compagnie de tous les hôtes présents dans la demeure; un petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut: petits pains et croissants bien frais, fromage, charcuterie, confitures, pâte à tartiner choco et spéculoos, café et thé, un verre de jus d'orange frais, œuf fait à la demande par le maître de maison, fruits frais, yaourts.

Petite info utile: chaque chambre reçoit son panier avec ses petits pains et croissants, donc n'allez pas piocher dans les paniers déjà mis sur la table; le vôtre arrivera dès que vous serez installé!;-)

Si vous avez besoin de conseils pour les restaurants (très nombreux à Bruges), ils pourront très bien vous renseigner (ceux de la Place sont à éviter, trop chers et qualité médiocre). Les maîtres de maison sont parfaitement multilingues, donc pas de souci à avoir pour la compréhension.

Bref, une adresse à conseiller à Bruges!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous avons passé une nuit pour un week-end de visite à Bruges, nous retiendrons aussi cette chambre d'hôte qui nous a charmée : déjà par l'accueil chaleureux, ensuite par les très bons conseils dont la réservation par l'hôtesse d'un restaurant pour le soir. Par l'âme des chambres dont la décoration est bien adaptée et finalement par le petit déjeuner qui reste pour nous une référence. La qualité et la diversité de ce qui nous a été proposé dont le produit local : la pâte de spéculos ... à ne manquer sous aucun prétexte ! Le contact que nous avons eu avec les hôtes a été excellent tant dans les explications que dans les échanges. Vraiment une adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille