Brughia Bed and Breakfast
Hotel Navarra Brugge(Bruges)
219 $US
204 $US
  • Piscine
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
198 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014

Accueil chaleureux des propriétaires à notre arrivée. Ils sont très attentifs et donnent de bons conseils en ce qui concerne les endroits à voir en ville ainsi ce qu'il faut éviter (attrape touristes).
La chambre était très bien décorée dans un style romantique, charme ancien, toute blanche et vue sur le jardin (la 4 je crois). Nous avions à disposition une douche, un lavabo et un petit cabinet de toilette. Niveau propreté : irréprochable. Nous avons passé 2 nuits reposantes.

La maison est très bien située dans Bruges : ni trop en centre ville (cad on ne se perd pas dans des petites rues pour la trouver) mais suffisamment proche pour être au Burg en 10 min à pied.

Le petit dejeuner est très bon, au choix : café thé chocolat, viennoiseries et petits pains individuels. Il y a du sucré et du salé pour satisfaire tout le monde.

En bref je recommande vivement ce B&B!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé une nuit chez Bieke et Arnout lors de notre week-end à Bruges. Leur maison est située au cœur de Bruges, mais au calme. Nous avons été très chaleureusement accueillis par Bieke qui nous a donné des conseils sur les choses à voir à Bruges et sur les infos pratiques pour passer un agréable séjour. Notre chambre était très cosy, propre et décorée avec beaucoup de goût, comme le reste de la maisonnée. Le petit-déjeuner était très bon et très complet avec un œuf spécialement cuisiné par Arnout. Merci à eux deux d'avoir contribué à notre week-end romantique !
Nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps pour ce séjour reposant. Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes !

Astuce pour la chambre : Notre chambre, la 2, nous convenait même si elle était petite car nous séjournions juste une nuit. Pour un séjour plus long, je pense qu'avoir une chambre un peu plus grande serait mieux.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Une belle demeure facile à trouver, dans une rue calme à 2minutes de la place centrale. Maison traditionnelle rénovée et décorée dans le goût ancien chic. La chambre 5 est spacieuse avec une grande baignoire, la chambre 1 est par contre petite ,la douche minuscule est peu pratique. Toutefois cette maison avec des escaliers raides n'est pas à recommander à des personnes âgées avec des difficultés pour se déplacer. L'accueil est très chaleureux et convivial, l'hôtesse est très disponible et se met en quatre pour nous satisfaire. Le petit déjeuner est bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons été sous le charme de ce bed and breakfast.
Nous avons séjourné dans une chambre pour 4 personnes(avec nos enfants âgés de 10 et 14 ans)
Très calme et très bien situé dans Bruges.
Les propriétaires ont été de très bons conseils des notre réservation en nous indiquant les parkings les plus proches.
Petit déjeuner très sympathique, tres chaleureux et très bon.
Chambre très agréable. Décoration très raffinée.
Nous recommandons cette adresse.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé un week-end à Bruges en famille.
Une maison d'hôtes ravissante, des propriétaires très sympathiques et accueillants.
Des chambres de rêve, aménagées avec goût et d'une propreté irréprochable.
Un petit déjeûner à la hauteur de l'endroit.
Tout cela à 500 mètres du centre ville mais dans le calme absolu.
A recommander absolument, pour un budget très raisonnable
De plus, les chambres "familiales" (pour 4 personnes) sont idéales pour de grosses familles comme nous.

Bravo et merci, nous y retournerons en été

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille