“Formidable”
Avis sur Huis Koning

et 1 autre site !
Huis Koning
Avis publié : 24 avril 2011

Tout est exact. Il suffit de lire les avis précédents pour se rendre compte, de l'accueil chaleureux de cette maison d'hôtes et de la magie des lieux. Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais c'était inoubliable. Merci beaucoup.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2011

Il n'y a pas d'autre mot pour décrire notre séjour dont le seul regret est qu'il ait été trop court. Notre chambre était très confortable et décorée avec soin. De délicieux muffins fait maison par Lynn nous attendait, je confirme que le petit déjeuner est effectivement gargantuesque, il n'est pas nécessaire de déjeuner le midi ou si peu avec un tel petit déjeuner ! Tous est fait maison ou presque. La qualité toujours au rendez-vous, les précieux conseils de Lynn, son accueil très chaleureux ainsi que celui de son mari resteront également dans nos souvenirs. Ah, très important : Avant de partir n'oubliez surtout pas de passer par la chocolaterie Spiegelaere, Lynn vous indiquera où ils se trouvent sur le plan, je n'ai jamais mangé d'aussi bons chocolats et j'en raffole attention cependant car ils ferment juillet et août. Séjour à faire pour les romantiques, le centre n'est qu'à deux pas et c'est une très belle ville. Autres infos importantes, prévoir de bonnes chaussures de marche car il n'y a que des pavés. Les magasins ferment tôt vers 18h voir 18h30. Pour les restaurants il est préférable de réserver également, le restaurant où nous avons été ne prenait plus de client après 21h. Séjour à faire absolument !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Très certainement ce que nous avons connu de mieux en B&B.
Nous n'avons que des compliments à formuler : accueil, chambre, et petit déjeuner.
Le petit déjeuner est exceptionnel à tout point de vue : quel bonheur pour démarrer la journée !
Bravo aux propriétaires et en particulier pour la gentillesse de la maîtresse de maison.
Un seul bémol : quel dommage, pour un français vivant en Bretagne, que Bruges soit si loin... surtout en hiver !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous revenons de cette magnifique ville de Bruges avec un excellent souvenir de la maison Huis Koning. Tout est parfait, rien à critiquer. Lynn se plie an quatre pour nous satisfaire. Même avant d'arriver, elle s'empresse de nous aider à préparer notre séjour. Ses conseils sont judicieux.
Quant à la maison c'est fantastique. La chambre est on ne peut plus confortable. Le petit déjeuner est admirable. Les attentions de notre hôtesse contribuent à notre bien être. Les petites gâteries qu'elle nous dépose dans la chambre, chaque jour, sont excellentes. Bravo Lynn.
Peter, plus discret, sait se montrer charmant et très accueillant. Il affiche un sourire éclatant quand on le croise dans la ville, juché sur son vélo et transportant ses deux adorables petites puces.
Je diffuse déjà l'information de la qualité de séjour de la maison Huis Koning.
Merci encore, c'était sensationnel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2010

A 2 pas ( 5min à pied) du centre historique, ce B&B ne vous décevra pas. Gentillesse, disponibilité de l'hôtesse qui vous fournit plan, adresses de restos et même vélos gratuitement, chambre confortable ( les lits sont très douillets), maison typique dans son jus et décorée avec beaucoup de gout qui donne sur un canal très calme, petit déjeuner gargantuesque avec produits de qualité et faits maison... J'y retournerai bien...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Tout était parfait :
- l'emplacement : top : au calme dans une charmante rue à l'image de Bruges et pourtant à 2 pas de la grande place.
- les chambres et la maison : un charme fou. La terrasse est située au bord d'un canal calme et charmant (à l'inverse d'autres canaux qui sont sillonés par les bateaux à touristes). La décoration est très soignée, récente, contemporaine avec de belles prestations de qualité et du mobilier design,
- l'accueil excellent : notre hôtesse, à la fois sympathique et discrète, qui dès notre arrivée nous remet une carte et nous indique les lieux à voir en fonction de nos attentes. Dans la chambre, d'excellent muffins maison nous attendaient. Des bougies dans le couloir. Enfin, le petit déjeûner excellent avec (entre autres !) un yaourt bio à la vanille dont je me souviendrai !
- le stationement : les hôtes proposent un disque bleu valable 4 heures pour un stationement gratuit dans la rue. Sinon, ils ont un partenariat avec un hôtel 5* pour stationner les voitures pour 8 € par jour. Mais il suffit de traverser l'avenue qui entoure la ville pour avoir pléthore de place gratuites (puis Bruges c'est petit, et à partir de ce stationnement on est au centre en 5 minutes à pied)
- le prix : excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

UN accueil des plus charmant, des petites attentions telles que des muffins frais dans votre chambre chaque jour, une superbe maison avec vue sur le canal font de votre séjour un moment inoubliable et précieux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple