“Un souvenir magnifique”

Huis Koning
Gagny, France
“Un souvenir magnifique”
Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avions laissé les bébés pour un week-end en amoureux et tout a été parfait.
Quel accueil, quelle gentillesse de la propriétaire, ça fait chaud au coeur car c'est malheureusement rare de nos jours de tomber sur des gens aussi chaleureux.
La maison est magnifique, la terrasse au bord du canal super agréable et les chambres superbes (avec pour nous, des mousses au chocolat dans le mini bar).
Les petits déjeuners sont topissimes avec tout ce que l'on veut, sucré, salé... on s'est vraiment régalés.
La maison est en plus super bien placée car juste à coté à pied du centre ville mais quand même en retrait ce qui permet de ne pas avoir les nuisances sonores.
Notre seul regret a été de ne pas pouvoir rester plus longtemps...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Narbonne, France
Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes partis en amoureux et Huis Koning est l'endroit idéal.
Nous avons été très bien accueillis avec gâteaux Home Made dans la chambre, thé et café à disposition à n'importe quelle heure.
La chambre est parfaitement décorée, ambiance intimiste et la SDB j'ai adoré.
Le décor extérieur, on ne peut pas rêver mieux comme endroit. Une vue exceptionnel pour un petit déjeuner avec les cignes. Pains et confitures faits maison aussi.
Notre hôte avait toujours le sourire, vraiment sympathique.
Un seul regret, ne pas être restés plus longtemps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 26 avril 2011

Que dire de plus.....tous les avis abondent dans le même sens: vous ne trouverez pas ailleurs à Bruges un accueil aussi chaleureux (petits cakes dans la chambre), de la documentation et des conseils avisés de Lynn sur les choses à voir et à faire, une excellente literie, un petit déjeuner exceptionnel (avec les adresses de ses fournisseurs....), le prêt des vélos.....bref tout y est réuni pour rendre le séjour des hôtes inoubliables. ON Y REVIENDRA , c'est sûr!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 24 avril 2011

Tout est exact. Il suffit de lire les avis précédents pour se rendre compte, de l'accueil chaleureux de cette maison d'hôtes et de la magie des lieux. Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais c'était inoubliable. Merci beaucoup.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
violaines
Avis écrit le 9 mars 2011

Il n'y a pas d'autre mot pour décrire notre séjour dont le seul regret est qu'il ait été trop court. Notre chambre était très confortable et décorée avec soin. De délicieux muffins fait maison par Lynn nous attendait, je confirme que le petit déjeuner est effectivement gargantuesque, il n'est pas nécessaire de déjeuner le midi ou si peu avec un tel petit déjeuner ! Tous est fait maison ou presque. La qualité toujours au rendez-vous, les précieux conseils de Lynn, son accueil très chaleureux ainsi que celui de son mari resteront également dans nos souvenirs. Ah, très important : Avant de partir n'oubliez surtout pas de passer par la chocolaterie Spiegelaere, Lynn vous indiquera où ils se trouvent sur le plan, je n'ai jamais mangé d'aussi bons chocolats et j'en raffole attention cependant car ils ferment juillet et août. Séjour à faire pour les romantiques, le centre n'est qu'à deux pas et c'est une très belle ville. Autres infos importantes, prévoir de bonnes chaussures de marche car il n'y a que des pavés. Les magasins ferment tôt vers 18h voir 18h30. Pour les restaurants il est préférable de réserver également, le restaurant où nous avons été ne prenait plus de client après 21h. Séjour à faire absolument !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Très certainement ce que nous avons connu de mieux en B&B.
Nous n'avons que des compliments à formuler : accueil, chambre, et petit déjeuner.
Le petit déjeuner est exceptionnel à tout point de vue : quel bonheur pour démarrer la journée !
Bravo aux propriétaires et en particulier pour la gentillesse de la maîtresse de maison.
Un seul bémol : quel dommage, pour un français vivant en Bretagne, que Bruges soit si loin... surtout en hiver !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Morbihan, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous revenons de cette magnifique ville de Bruges avec un excellent souvenir de la maison Huis Koning. Tout est parfait, rien à critiquer. Lynn se plie an quatre pour nous satisfaire. Même avant d'arriver, elle s'empresse de nous aider à préparer notre séjour. Ses conseils sont judicieux.
Quant à la maison c'est fantastique. La chambre est on ne peut plus confortable. Le petit déjeuner est admirable. Les attentions de notre hôtesse contribuent à notre bien être. Les petites gâteries qu'elle nous dépose dans la chambre, chaque jour, sont excellentes. Bravo Lynn.
Peter, plus discret, sait se montrer charmant et très accueillant. Il affiche un sourire éclatant quand on le croise dans la ville, juché sur son vélo et transportant ses deux adorables petites puces.
Je diffuse déjà l'information de la qualité de séjour de la maison Huis Koning.
Merci encore, c'était sensationnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux