“Accueil très chaleureux, chambre très confortable!”
Avis sur Huis Koning

et 1 autre site !
Huis Koning
Avis publié : 5 février 2012

Accueil très agréable de la part de Lynn qui est très disponible pour donner des idées d'activités ou des idées resto!
Pralines et biscuits en chambre pour nous accueillir, une petite mousse au chocolat maison le 2ème jour...
Petit déjeuner magnifique : pain frais, confitures maison, oeufs, charcuteries, grand choix de formages, salade de fruits, etc et etc...
C'était notre 3ème séjour à Bruges, nous avons enfin trouvé la chambre d'hôte idéale..
Les chambres sont très confortables, la déco est parfaite, et l'atmosphère particuliérement chaleureuse! A recommander!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 décembre 2011

La chambre d'hôte de Lynn est vraiment l'endroit idéal pour découvrir Bruges, à 5 minutes à pied de la place centrale. Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse, très propre et parfaitement décorée. Une très jolie salle de bains et une maison magnifique où tous les détails ont été pensés.
Le petit déjeuner est également parfait.
Les petites attentions culinaires de Lynn qui vous attendent dans votre chambre sont un vrai régal.
Bref le confort d'un hôtel avec la sympathie d'un accueil chaleureux.

A recommander sans aucune hésitation !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2011

Nous avions laissé les bébés pour un week-end en amoureux et tout a été parfait.
Quel accueil, quelle gentillesse de la propriétaire, ça fait chaud au coeur car c'est malheureusement rare de nos jours de tomber sur des gens aussi chaleureux.
La maison est magnifique, la terrasse au bord du canal super agréable et les chambres superbes (avec pour nous, des mousses au chocolat dans le mini bar).
Les petits déjeuners sont topissimes avec tout ce que l'on veut, sucré, salé... on s'est vraiment régalés.
La maison est en plus super bien placée car juste à coté à pied du centre ville mais quand même en retrait ce qui permet de ne pas avoir les nuisances sonores.
Notre seul regret a été de ne pas pouvoir rester plus longtemps...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Nous sommes partis en amoureux et Huis Koning est l'endroit idéal.
Nous avons été très bien accueillis avec gâteaux Home Made dans la chambre, thé et café à disposition à n'importe quelle heure.
La chambre est parfaitement décorée, ambiance intimiste et la SDB j'ai adoré.
Le décor extérieur, on ne peut pas rêver mieux comme endroit. Une vue exceptionnel pour un petit déjeuner avec les cignes. Pains et confitures faits maison aussi.
Notre hôte avait toujours le sourire, vraiment sympathique.
Un seul regret, ne pas être restés plus longtemps.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Que dire de plus.....tous les avis abondent dans le même sens: vous ne trouverez pas ailleurs à Bruges un accueil aussi chaleureux (petits cakes dans la chambre), de la documentation et des conseils avisés de Lynn sur les choses à voir et à faire, une excellente literie, un petit déjeuner exceptionnel (avec les adresses de ses fournisseurs....), le prêt des vélos.....bref tout y est réuni pour rendre le séjour des hôtes inoubliables. ON Y REVIENDRA , c'est sûr!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Tout est exact. Il suffit de lire les avis précédents pour se rendre compte, de l'accueil chaleureux de cette maison d'hôtes et de la magie des lieux. Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais c'était inoubliable. Merci beaucoup.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

Il n'y a pas d'autre mot pour décrire notre séjour dont le seul regret est qu'il ait été trop court. Notre chambre était très confortable et décorée avec soin. De délicieux muffins fait maison par Lynn nous attendait, je confirme que le petit déjeuner est effectivement gargantuesque, il n'est pas nécessaire de déjeuner le midi ou si peu avec un tel petit déjeuner ! Tous est fait maison ou presque. La qualité toujours au rendez-vous, les précieux conseils de Lynn, son accueil très chaleureux ainsi que celui de son mari resteront également dans nos souvenirs. Ah, très important : Avant de partir n'oubliez surtout pas de passer par la chocolaterie Spiegelaere, Lynn vous indiquera où ils se trouvent sur le plan, je n'ai jamais mangé d'aussi bons chocolats et j'en raffole attention cependant car ils ferment juillet et août. Séjour à faire pour les romantiques, le centre n'est qu'à deux pas et c'est une très belle ville. Autres infos importantes, prévoir de bonnes chaussures de marche car il n'y a que des pavés. Les magasins ferment tôt vers 18h voir 18h30. Pour les restaurants il est préférable de réserver également, le restaurant où nous avons été ne prenait plus de client après 21h. Séjour à faire absolument !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple