“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles

Huis Koning
Tours, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Accueil, prestations, gentillesse, situation… idéal . C'est simple, on y retourne l'année prochaine. La chambre tie rie donne sur le canal, très romantique et d'un grand calme. Excellent petit déjeuner, sans aucune faute de gout. La chambre est particulièrement propre, la salle d'eau en parfait état et il ne manque rien (jusqu'au coton).
Edith et Philippe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes, idéalement placée au bord du canal, au calme mais à 5 minutes à pieds du centre et de la gran place du marché. L'accueil de Lynn, la maîtresse des lieux est extrêmement chaleureux, le jus d'oranges est fraîchement pressé, la maison et la terrasse très agréables. Seulement trois chambres, donc une atmosphère intimiste mais conviviale. Notre chambre, TER REIE, donnant sur le canal est parfaite. Tout y est tellement raffiné que l'on en oublie sa petite taille. La literie est d'excellente qualité et la propreté impeccable. Bref, mieux qu'un Palace pour toutes ces raisons !
C'est là qu'il faut séjourner à Bruges si l'on aime un certain art de vivre de charme....

Astuce pour la chambre : Ter REI donne sur le canal, c'est un plus.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Lors de notre séjour, nous avons de suite été mis à l'aise par Lynn qui prit le temps de discuter avec nous et de nous expliquer les diverses attractions de Bruges.
Nous occupions la chambre St Jacob dont les attouts sont la propreté, la douche et le lit très confortable. Sans parler des pâtisseries qui nous attendaient dans la chambre: excellentes! Bien qu'il y ait une chambre juste à côté de la notre, nous n'avons pas du tout entendu les voisins.
Nous attendions beaucoup du petit-déjeuner et il fut à la hauteur. Un large choix autant salé que sucré et beaucoup de choses faites maison.
En bref, ce séjour restera un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Accueil très agréable de la part de Lynn qui est très disponible pour donner des idées d'activités ou des idées resto!
Pralines et biscuits en chambre pour nous accueillir, une petite mousse au chocolat maison le 2ème jour...
Petit déjeuner magnifique : pain frais, confitures maison, oeufs, charcuteries, grand choix de formages, salade de fruits, etc et etc...
C'était notre 3ème séjour à Bruges, nous avons enfin trouvé la chambre d'hôte idéale..
Les chambres sont très confortables, la déco est parfaite, et l'atmosphère particuliérement chaleureuse! A recommander!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

La chambre d'hôte de Lynn est vraiment l'endroit idéal pour découvrir Bruges, à 5 minutes à pied de la place centrale. Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse, très propre et parfaitement décorée. Une très jolie salle de bains et une maison magnifique où tous les détails ont été pensés.
Le petit déjeuner est également parfait.
Les petites attentions culinaires de Lynn qui vous attendent dans votre chambre sont un vrai régal.
Bref le confort d'un hôtel avec la sympathie d'un accueil chaleureux.

A recommander sans aucune hésitation !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous avions laissé les bébés pour un week-end en amoureux et tout a été parfait.
Quel accueil, quelle gentillesse de la propriétaire, ça fait chaud au coeur car c'est malheureusement rare de nos jours de tomber sur des gens aussi chaleureux.
La maison est magnifique, la terrasse au bord du canal super agréable et les chambres superbes (avec pour nous, des mousses au chocolat dans le mini bar).
Les petits déjeuners sont topissimes avec tout ce que l'on veut, sucré, salé... on s'est vraiment régalés.
La maison est en plus super bien placée car juste à coté à pied du centre ville mais quand même en retrait ce qui permet de ne pas avoir les nuisances sonores.
Notre seul regret a été de ne pas pouvoir rester plus longtemps...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes partis en amoureux et Huis Koning est l'endroit idéal.
Nous avons été très bien accueillis avec gâteaux Home Made dans la chambre, thé et café à disposition à n'importe quelle heure.
La chambre est parfaitement décorée, ambiance intimiste et la SDB j'ai adoré.
Le décor extérieur, on ne peut pas rêver mieux comme endroit. Une vue exceptionnel pour un petit déjeuner avec les cignes. Pains et confitures faits maison aussi.
Notre hôte avait toujours le sourire, vraiment sympathique.
Un seul regret, ne pas être restés plus longtemps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux