“Tout simplement parfait!”
Avis sur Huis Koning

et 1 autre site !
Huis Koning
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Quel belle endroit... Simplement parfait! Lynn et Peter ont su rendre notre séjour idyllique. Un cadre magnifique, propre, très bien situé, un petit déjeuner tout fait maison à nous faire tomber par terre. Des propriétaires qui ont le soucis du détail et l'importance de toutes attentions. L'endroit idéal pour un séjour à Bruges

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 5 septembre 2013

Comment dire ce que nous ressentons après un séjour dans cette maison ???!!!!!!
Un accueil comme beaucoup de ses congénères pourraient prendre exemple ....
Un charme, une attention, une merveille !
Notre hôtesse Lynn est tout simplement charmante, d'un raffinement extrême et d'une serviabilité défiant toute concurrence.
Les chambres sont décorées avec goût et sobriété, le confort plus que parfait, la literie d'une grande qualité, les salles de bain où il ne manque rien au contraire.
Lynn est une grande pâtissière, laissant sur la table de notre chambre cookies ou mousse au chocolat avec un petit mot de bienvenue écrit en français, plein de charme.
Petit déjeuner où rien ne manque.
Et pour terminer, Lynn nous a préparé un "en cas" plus que copieux pour notre départ à 6h du matin !!!!
Tout cela avec le sourire, la gentillesse et la discrétion.
MERCI MERCI Lynn, nous reviendrons, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques !!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Un hôtesse charmante, prévenante et attentionnée. Un lieu plein de charme. Une chambre confortable. Un petit déjeuner aussi copieux que délicieux. Idéal pour apprécier encore davantage Bruges. Tout simplement parfait.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Je ne peux que confirmer tous les avis précédents. La maison est située au calme et pourtant très près de tous les centres d'intérêt de Bruges. Les chambres sont aménagées avec un goût très sûr et des matériaux de grande qualité. Les draps sont très doux. La literie de grande qualité. Lynn est une hôtesse charmante, prévenante, discrète. A votre arrivée, elle vous conseille pour votre visite. C'est une pâtissière hors pair. Elle laisse tous les jours dans votre chambre une gourmandise. Le petit déjeuner est délicieux.Vous disposez d'un mini-bar dans la chambre à des tarfifs défiant toute concurrence.
Lynn laisse aussi à votre disposition café et thé à volonté (des bonbons et noisettes....) dans sa cuisine. A boire dans votre chambre ou au bord du canal.

Bref une adresse idéale pour des amoureux.
Merci Lynn !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Rien ne change. Constance dans la qualité, le service et les prestations. Une chambre d'hôte incontournable dans Bruges. Cette fois-ci, nous sommes restés 5 nuits à la fin juin 2013.
Merci pour votre gentillesse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Elégance, raffinement, charme et confort, tout est au rendez-vous. Les 3 chambres sont situées dans une maison typique rénovée avec des matériaux, des couleurs et une décoration soigneusement choisis. La ville est proche, Lynn est une hôtesse charmante et disponible, les petits déjeuners sont raffinés et de grande qualité, tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour à Bruges le plus agréable possible : conseils pour les restaurants, les promenades, les activités. Vraiment une adresse de rêve.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Accueil, service, petit-déjeuner, patisseries faites maison, gentillesse... tout est PARFAIT !
B&B à taille humaine avec seulement 3 chambres. Vous serez accueillis de façon très attentionnée pat la patronne et avec de nombreux tuyaux pour visiter Brugge sans soucis.
Ne pas hésiter à réserver...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple