“Superbe!”
Avis sur Huis Koning

et 1 autre site !
Huis Koning
Avis publié: 10 avril 2014 par mobile

Que dire... C'était tout simplement parfait! Magnifique maison très bien située au calme,le long du canal mais proche du centre.
Lynn,la maîtresse de maison est très disponible mais discrète...toujours prête à vous conseiller...
Petit déjeuner royal.
Très jolie chambre(St Jacob).
A recommander sans hésiter!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Huis Koning
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014 par mobile

Tout est parfait dans ce B&B. Il est idéalement situé et la demeure est superbe. Lynn est une hôte très attentionnée et discrète. Nous avons passé un excellent séjour, notamment grâce aux conseils de notre hôte. A recommander d'urgence !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2014

Formidable accueil ; Déco moderne et de grande qualité dans une maison ancienne de caractère ; Excellents petits-déjeuners... Tout a contribué à nous faire passer un super we !
Lieu parfait en couple ou entre amis mais probablement un peu moins adapté aux familles avec enfants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2014

Je rejoins les autres commentaires du site. Cet endroit est absolument merveilleux ! Même en cherchant bien il n'y a aucun défaut. Et c'est rare que je fasse un commentaire comme cela. Les chambres sont impeccables, joliment décorées. Le petit déjeuner est parfait, tout est fait maison. L’hôte est très gentille, serviable et à l’écoute. Nous avons eu un guide de la ville et divers plans/adresses de restaurant autour de l'auberge. Nous sommes arrivés assez tard sans avoir dîner, Lynn s'est empressée de nous donner les restaurants encore ouvert à cette heure. L'emplacement est tout près du centre sans qui constitue un excellent point de départ pour les balades. En bref c’était parfait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2013

Nous avons pris beaucoup de plaisir à séjourner dans ce B and B exceptionnel. Proche du centre, au calme l'emplacement est parfait.Tous les jours de petites attentions gourmandes (cakes aux pommes, mousses au chocolat...) nous attendaient dans notre chambre. Ce fut un séjour on ne peut plus romantique dans un cadre idyllique. Un grand merci à nos hôtes qui ont contribué à ce séjour de romance.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

Nous garderons un souvenir ému de notre souvenir de Huis Koning et de Lynn, notre hôtesse. La chambre d'hôtes est idéalement située, juste un peu à l'écart de l'hyper-centre pour le calme, la maison, très ancienne et magnifiquement rénovée, donne sur un canal. Le petit déjeuner était fabuleux, avec des gâteaux faits maison. Les 2 soirs, nous avions une douceur dans notre chambre, le premier de délicieux petits gâteaux et le second des mousses aux chocolats. Lynn parle couramment le français et l'anglais en plus du flamand, et son accueil était exceptionnel, nous nous sentions vraiment à la maison. Elle vous donnera d'excellents conseils, réservera pour vous d'excellents restaurants... Et la décoration de la maison est une véritable splendeur, faite avec un goût exquis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013 par mobile

Quel belle endroit... Simplement parfait! Lynn et Peter ont su rendre notre séjour idyllique. Un cadre magnifique, propre, très bien situé, un petit déjeuner tout fait maison à nous faire tomber par terre. Des propriétaires qui ont le soucis du détail et l'importance de toutes attentions. L'endroit idéal pour un séjour à Bruges

• Séjour en : septembre 2013