“exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Huis Koning
Morbihan, France
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous revenons de cette magnifique ville de Bruges avec un excellent souvenir de la maison Huis Koning. Tout est parfait, rien à critiquer. Lynn se plie an quatre pour nous satisfaire. Même avant d'arriver, elle s'empresse de nous aider à préparer notre séjour. Ses conseils sont judicieux.
Quant à la maison c'est fantastique. La chambre est on ne peut plus confortable. Le petit déjeuner est admirable. Les attentions de notre hôtesse contribuent à notre bien être. Les petites gâteries qu'elle nous dépose dans la chambre, chaque jour, sont excellentes. Bravo Lynn.
Peter, plus discret, sait se montrer charmant et très accueillant. Il affiche un sourire éclatant quand on le croise dans la ville, juché sur son vélo et transportant ses deux adorables petites puces.
Je diffuse déjà l'information de la qualité de séjour de la maison Huis Koning.
Merci encore, c'était sensationnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

A 2 pas ( 5min à pied) du centre historique, ce B&B ne vous décevra pas. Gentillesse, disponibilité de l'hôtesse qui vous fournit plan, adresses de restos et même vélos gratuitement, chambre confortable ( les lits sont très douillets), maison typique dans son jus et décorée avec beaucoup de gout qui donne sur un canal très calme, petit déjeuner gargantuesque avec produits de qualité et faits maison... J'y retournerai bien...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Tout était parfait :
- l'emplacement : top : au calme dans une charmante rue à l'image de Bruges et pourtant à 2 pas de la grande place.
- les chambres et la maison : un charme fou. La terrasse est située au bord d'un canal calme et charmant (à l'inverse d'autres canaux qui sont sillonés par les bateaux à touristes). La décoration est très soignée, récente, contemporaine avec de belles prestations de qualité et du mobilier design,
- l'accueil excellent : notre hôtesse, à la fois sympathique et discrète, qui dès notre arrivée nous remet une carte et nous indique les lieux à voir en fonction de nos attentes. Dans la chambre, d'excellent muffins maison nous attendaient. Des bougies dans le couloir. Enfin, le petit déjeûner excellent avec (entre autres !) un yaourt bio à la vanille dont je me souviendrai !
- le stationement : les hôtes proposent un disque bleu valable 4 heures pour un stationement gratuit dans la rue. Sinon, ils ont un partenariat avec un hôtel 5* pour stationner les voitures pour 8 € par jour. Mais il suffit de traverser l'avenue qui entoure la ville pour avoir pléthore de place gratuites (puis Bruges c'est petit, et à partir de ce stationnement on est au centre en 5 minutes à pied)
- le prix : excellent rapport qualité prix !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

UN accueil des plus charmant, des petites attentions telles que des muffins frais dans votre chambre chaque jour, une superbe maison avec vue sur le canal font de votre séjour un moment inoubliable et précieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux