“Suite Conampère”

N° 16 sur 231 B&B et auberges à Bruges
Tours, France
“Suite Conampère”
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil de la part de Tineke, souriante, elle prend le temps de nous accueillir, nous indique les bons plans de la ville.Moyennant 7.50 € par jour elle met à notre disposition un parking à proximité se son gite. Son mari Dirk est beaucoup moins agréable.

Astuce pour la chambre : Peignoirs de bain sales, ménage très sommaire, les propriétaires parlent de "suite" il s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis écrit le 29 janvier 2014

Une situation géographique parfaite, un accueil exemplaire (par Dick qui vous donne d'excellents conseils sur la ville pour votre séjour) et une "suite" très confortable..
Nous avons séjourné 3 jours dans une "suite" très spacieuse où les petites attentions nous ont ravies, notamment les petits déjeuners servis dans la chambre. Le seul bémol à noter est le manque d'insonorité dans le salon.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Proche du centre ville, ce B§B propose des chambres magnifiques, décorées avec gout et élégance, très bien chauffées, les lits sont incroyablement confortables. Une petite surprise offerte par la maison vous attendra dans votre chambre.
Le petit déjeuner est copieux et frais ( viennoiseries, pain, jambon, fromage, yaourt, fruit frais, confiture, œufs, jus de fruit, café, thé).
L'accueil est très chaleureux et agréable. Notre hôte nous a donné donner pleins de conseils pour visiter la ville, toujours merveilleusement serviable. Un excellent séjour dans un lieu qui s'inscrit dans la continuité du romantisme ambiant! Un grand merci à nos hôtes!!!

Astuce pour la chambre : La chambre verte est un délice!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 4 avril 2013

La situation est idéale ( grande place à 3 min à pied), l’accueil est extrêmement chaleureux : malgré une arrivée très tardive notre hôte a pris le temps de nous donner des conseils très précieux sur les lieux à ne pas rater, thé et café en libre service, petites bougies qui vous attendent dans l'entrée le soir...
La chambre verte au rez de chaussée est grande et très bien décorée et le petit déjeuner est très copieux ( pains spéciaux, viennoiseries, salade de fruits frais, yaourt, fromage et charcuterie, œufs). On se sent très vite chez soi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
longjumeau
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons réservé ce B&B après avoir pris connaissance des différents avis portés sur le site Triadvisor. Le lieu est très bien décoré, chambre assez grande et propre, au calme. Attention l'accès aux chambres du 1 étage s'effectue à l'aide d'un escalier vraiment très raide pas adapter aux personnes d'un certain age. Tout était conforme aux avis des précédents voyageurs.
Petit bémol : petit -déjeuner très moyen et un peut tardif ( 9h00).
Prix pour une nuit 95€ est très correct, le parking qui est en réalité un simple emplacement à plus de 10 minutes du gîte au prix de 7.50€ n'est pas vraiment justifié.
Mais globalement ce gîte est à recommandé, bien situé par rapport au centre ville à 4 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chaville, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Accueil très chaleureux (la propriétaire parle un peu français). Le séjour commence par un petit debrief des meilleurs endroits à voir en priorité dans la ville (très bons conseils). Les chambres sont charmantes et décorées avec goût.
Seul petit bémol : le parking est un peu loin (mais c'est déjà bien qu'il y en ait un)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2011

tres proche du centre, confortable, des prix de 85 a 125 eur/nuit incl petit dej selon les chambres (1 belle chambre et 1 superbe suite verte, au rdc) 3 autres chambres + petites a l'etage (attention escalier un peu raide) avec aussi la terrasse et la salle (petite) des petis dejeuners. Dick et tinneke qui gerent ce lieu sont tres serviables et donnent volontiers des infos de visites ou de restos.
Les plus : bien situé, central, confortable, petit dej copieux , parking a 300M pas cher (7,5eur/24h) parlent anglais, allemand, flamand bien sur et un peu de francais
les moins : les chambres sauf la suite donnent sur la rue, prevoir son gel douche si on reste + d'1 nuit

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux