“EXCELLENT RESTAURANT” 5 5 étoiles
Avis sur Passion For Food

Passion For Food
Classé n° 124 sur 672 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“EXCELLENT RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le jour de l'an, avec mon mari nous avons dîné dans ce restaurant trés accueillant avec un cadre trés sympathique. Le repas était excellent avec un couscous succulent et des pâtisserie gourmandes.
La viande et les merguez sont trés bonnes!
L'accueil assuré par le couple gérant l'établissement est trés chaleureux et trés avenant.
A savoir que la viande est halal sauf pour le mouton et l'agneau...

Nous envisageons d'y retourner lors de notre prochain voyage à Bruges.
Saïda.

• Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“I love passion for food”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Dés l`entrée au restaurant ;on est charmè par le décor l`accueil est excellente ainsi que le service ...vraiment très belle place les repas délicieuse est même très bien présenté ...À visiter encore

Rouen
“Excellent restaurant oriental. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant propose des plats méditerranéens excellents, avec un tarif défiant toute concurrence dans la zone du centre. Les plats servis sont très copieux et proposent des saveurs du sud à base de légumes (plat végétarien) et de viandes qui changent de l'offre classique des autres restos environnants. Ouvert le dimanche soir.

“merci chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un petit restaurant tres sympa ou on te recois avec un grand sourire celle de sherif un chef egyptien tres sympa et l hospitalité d une tres gentille dame algerienne qui est la femme du propriétaire et c est grace a elle que tu sent les odeurs du maghreb , je conseil a tout les gens qui visitent bruge en belgique de déguster le bon couscous de zouzou et de partager une convivialité etonnante avec ce couple de restaurateur
Je vous remercie bcp sherif ainssi qu a ta jolie et gentille dame pr l acceuil, la gentillesse et les délicieux plats que vous m avez concocter
Je peut dire mnt que jai aimer bruge et je ss ravis de connaitre des gens sympa comme vous
Continue votre beau travail, et surtout restez comme vous etes
Je vous embrassent les amis

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Passion For Food ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Passion For Food ? Partagez vos expériences !