“SUr ma faim...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mystique - Relais & Chateaux

Le Mystique - Relais & Chateaux
Réservez avec
Le Mystique - Relais & Chateaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 701 Restaurants à Bruges
Cuisines : Diner, Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Luxembourg
“SUr ma faim...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Endroit très beau, personnel attentif, sympathique et chaleureux! Une carte très bien avec accord mets-vins bien pensés et un rapport qualité-prix correct: cuisine qui met en avant le produit de qualité avec des assaisonnements bons mais assez décevants; je trouvais que par moment il manquait de liant entre les saveurs! Mais c'est un endroit où j'y retournerai surement car la qualité est là!

• Visité en février 2012
    • 4 sur 5 bulles

“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Prix tout à fait abordables pour la qualité de la cuisine proposée. Endroit très luxueux et agréable. Le menu en 4 ou 5 services est parfait ! Rapport qualité prix excellent. Les serveurs sont professionnels et sympathiques. Le midi il vous propose un menu 3 services pour 36 euros ce qui est pas cher payé pour la qualité des produits proposés.

LEERS France
“zéro faute. Les 2 repas étaient excellents. Que du bonheur. Le chef Jérome est à la hauteur du Relais Château.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons tout aimé. Les plats étaient minitieusement préparés et de grande qualité. Avons fait 2 repas totalement différents l'un de l'autre. C'était super. Présentation magnifique. Service de grande qualité (avec Miro). Le bar est bein approprié à la qualité de l'hôtel avec de bon cocktail. Nous n'avons trouvé aucune fausse note. A recommander. Nous y reviendrons dans le courant de l'année 2012.

Visité en novembre 2011
Hauts de Seine (France)
“bien mais service trop long”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Le restaurant est bien, mais 3 heures pour un dîner dans un restaurant de 10 tables, c'est vraiment long même si le service est attentionné. Le menu à 4 plats est d'un rapport qualité prix correct (Bruges est une ville chère) et le vin est servi largement. Bref un dîner agréable ... mais ne pas être pressé !

Visité en octobre 2011
berck pas de calais
“tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

restaurant gastronique tres bien originalité finesse

Les voyageurs ayant consulté Le Mystique - Relais & Chateaux ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Mystique - Relais & Chateaux ?