“Repas simple, mais vraiment bluffant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mystique - Relais & Chateaux

Le Mystique - Relais & Chateaux
Réservez avec
Le Mystique - Relais & Chateaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 694 Restaurants à Bruges
Cuisines : Diner, Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
NYC
“Repas simple, mais vraiment bluffant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions pris un package pour notre week end a Bruges et avions repas au restaurant de l'hôtel sans savoir a priori si le restaurant était de qualité. Nous avons été bluffés par la qualité de tout ce que nous avons mange ce soir la. Une coquille StJacques avec une cuisson absolument parfaite, une bisque de poisson avec des crevettes grise juste exceptionnelle, une tourte de poulet aux truffes avec un pâte feuilleté qui démontre un tour de main remarquable. Dessert en deca, mais qui 'a pas gâché ce très bon repas. La carte des vins est un peu courte...

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Managerheritage, Manager de Le Mystique - Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience culinaire ici, sur Trip Advisor.
Nous ravis que vous ayez apprécié votre dîner!

Concernant la carte des vins, nous avons préféré sélectionner quelques vins, qui sont tous de maisons respectables, de qualités et pouvant s’accorder avec la carte.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruges.

caluire rhône-alpes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“repas de réveillon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un repas classique de réveillon de nouvel an intelligemment composé avec des mets de qualité et des vins soigneusement choisis

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Menu impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Le menu et le service etaient irreprochable !
Gentillesse pour le service !
Finesse dans l assiette

Luxembourg
“SUr ma faim...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Endroit très beau, personnel attentif, sympathique et chaleureux! Une carte très bien avec accord mets-vins bien pensés et un rapport qualité-prix correct: cuisine qui met en avant le produit de qualité avec des assaisonnements bons mais assez décevants; je trouvais que par moment il manquait de liant entre les saveurs! Mais c'est un endroit où j'y retournerai surement car la qualité est là!

• Visité en février 2012
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Prix tout à fait abordables pour la qualité de la cuisine proposée. Endroit très luxueux et agréable. Le menu en 4 ou 5 services est parfait ! Rapport qualité prix excellent. Les serveurs sont professionnels et sympathiques. Le midi il vous propose un menu 3 services pour 36 euros ce qui est pas cher payé pour la qualité des produits proposés.

Les voyageurs ayant consulté Le Mystique - Relais & Chateaux ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Mystique - Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !