“Personnel top- Nourriture Bof bof”

Le Mystique - Relais & Chateaux
Réservez avec
Le Mystique - Relais & Chateaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 741 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

J'ai diner à l'hotel héritage au restaurant le mystique et j'avoue que je n'ai pas été bluffée par le menu 3 services...L'entrée était bonne.. Mais le plat ressemblait plus à une entrée : toast avec une tranche de fois gras ?
Par contre le personnel était très gentil et souriant.

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avions pris un package pour notre week end a Bruges et avions repas au restaurant de l'hôtel sans savoir a priori si le restaurant était de qualité. Nous avons été bluffés par la qualité de tout ce que nous avons mange ce soir la. Une coquille StJacques avec une cuisson absolument parfaite, une bisque de poisson avec des crevettes grise juste exceptionnelle, une tourte de poulet aux truffes avec un pâte feuilleté qui démontre un tour de main remarquable. Dessert en deca, mais qui 'a pas gâché ce très bon repas. La carte des vins est un peu courte...

Managerheritage, Manager de Le Mystique - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience culinaire ici, sur Trip Advisor.
Nous ravis que vous ayez apprécié votre dîner!

Concernant la carte des vins, nous avons préféré sélectionner quelques vins, qui sont tous de maisons respectables, de qualités et pouvant s’accorder avec la carte.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruges.

Avis publié : 12 janvier 2013

Un repas classique de réveillon de nouvel an intelligemment composé avec des mets de qualité et des vins soigneusement choisis

Avis publié : 17 mars 2012

Le menu et le service etaient irreprochable !
Gentillesse pour le service !
Finesse dans l assiette

Avis publié : 18 février 2012

Endroit très beau, personnel attentif, sympathique et chaleureux! Une carte très bien avec accord mets-vins bien pensés et un rapport qualité-prix correct: cuisine qui met en avant le produit de qualité avec des assaisonnements bons mais assez décevants; je trouvais que par moment il manquait de liant entre les saveurs! Mais c'est un endroit où j'y retournerai surement car la qualité est là!

Les voyageurs ayant consulté Le Mystique - Relais & Chateaux ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Mystique - Relais & Chateaux ?